Bonsoir !
Lecteur depuis pas mal de temps des forums FS, je franchis le pas de l'inscription ce soir à l'occasion d'un petit soucis
Le titre du forum parle surtout de Nunux (que j'ai aussi), mais là j'ai une petite question sur Excel.
Je suis en train de construire une userform sur l'éditeur VBA. J'ai une form où je rentre des références de cellules. Or, parfois on ne sait pas d'avance exactement où est la cellule. Pour la trouver il existe un contrôle simple dans Excel, qui redonne la main à l'utilisateur et lui permet de sélectionner la cellule (plage de cellules en question). Il est symbolisé par une zone blanche modifiable, avec sur la droite une "icone" avec une flèche rouge qui a une direction diagonale haut gauche. (pour ceux qui ne voient pas ce que c'est, vous pouvez le voir en action par exempe dans Format/Mise en forme conditionnelle)
Je cherche à connaître le nom de ce contrôle, qui je le soupçonne devrait se trouver dans les controles supplémentaires de la boite à outils de l'éditeur VBA
La demande n'est pas facile à exprimer clairement, mais s'il y en a qui voient de quoi je parle, pouvez vous m'aider ?
Merci beaucoup !
-----