Bonjour, je viens vers vous car je rencontre actuellement des problèmes avec mon pc portable(qui d'ailleurs est toujours en garantie) je m'explique :
Lorsque j'ouvre une page internet ou autre directement l'ordinateur commence a s'emballer on entend les ventilateurs tourner a plein régime et pourtant je ne fais rien de spéciale mis a part mettre une page sur YouTube et une autre en parallèle, rien de grandiose.
Et pourtant avec le portable que je posséde je devrais être bien car j'ai un Acer aspire V 17 nitro (black edition ) je suis sous Windows 10 et je posséde 8 GIGA de RAM et mon processeur est un intel core i7, pour ce qui est de la carte graphique je posséde Nvidea GeForce GTX 950M.
Il m"arrive de jouer sur un bête jeux qui est slither, cela ce joue sur le navigateur. Et bien rien que sur cela mon pc rame, ce n'est pas normal j'avais pris ce portable pour jouer(même si je sais que le must est une tour) et dès que j'ouvre YouTube et une autre page tout semble s'emballer, ou même si je suis sur le navigateur et que j'ouvre un dossier de mon disque dur, l'ordinateur produit un bruit et il me semble que c'est toujours le ventilo.
Je m'en remet donc a vous, j'ai déjà fais des nettoyages avec adw cleaner et malware et je ne sais vraiment plus quoi faire( mis a part le porter en réparation.
Je vous remercie d'avance .
Cordialement.
-----