pourriez vous me dire comment à partir d'un fichier avec des adresses mail ecrites en colone, je peux les obtenirs ecrites en ligne, avec bien sur entre chaque un espace est un ";" automatiquement.
merci
-----
16/04/2006, 17h54
invitefc84ad56
Re : traitement fichier texte
ouvres le fichier avec le bloc notes, sélectionne un passage à la ligne, copie, colle dans la boite rechercher, fait "suivant", ferme la boite tape ";", et fait F3 puis ; jusqu'à la fin du fichier. et voilà.
je ne suis pas sur que tu puisses sélectionner le passage à la ligne seul, peut-être aura tu besoin de le sélectionner sous forme de carré. pour cela, va sur intenret, trouve une page dont le code source est compressé en quelques lignes, et sélectionne un de petits carrés qui représentent un retour à la ligne. copie le dans la boite de dialogue de recherche dans le fenetre du bloc notes dans laquelle se trouve le fichier avec les adresses mail.
16/04/2006, 22h42
invited064bf1a
Re : traitement fichier texte
merci, c'est tres ingénieux comme idée.
j'ai pas reussi a trouvé ce fameux petit carré, je pense que je n'ai pas bien compris ce qu'est le source code.
mais en cherchant, j'ai trouvé un truc encore plus facile sous word, la fonction remplacer/ une marque de paragraphe.