Vérification linguistique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Vérification linguistique



  1. #1
    nodjem

    Vérification linguistique


    ------

    Bonjour,

    Je ne sais pas si j'ai choisi la bonne section pour poser ma question, j'espère.

    J'ai installé, en passant par le site de Microsoft, l'outil de vérification linguistique pour le tchèque et pour l'allemand. Tout fonctionne très bien pour l'allemand, j'ai fait le test en introduisant volontairement des fautes, elles sont immédiatement repérées, et des corrections sont proposées. Mais pour le tchèque, j'ai eu beau désinstaller et réinstaller, rien à faire. Lorsque je commence à écrire en tchèque, je vois apparaître un message montrant que la langue a été reconnue, mais aucune proposition, et lorsque je reviens dans le menu "Révision", puis "Langue", puis "Définir la langue de vérification", je constate que le français a remplacé le tchèque que j'avais sélectionné. Le message dit aussi qu'il faudrait télécharger le tchèque, mais quand je clique sur "télécharger", un autre message signale que la page demandée n'existe pas. J'ai bien entendu aussi tout vérifié dans les options. Je ne m'explique pas très bien ce dysfonctionnement récent : avant que je réinstalle le système Windows 8.1, tout allait très bien. Merci à ceux qui pourront m'éclairer.

    Je travaille avec Office 2013 "famille et étudiant".
    J'ai bien entendu posé ma question à Microsoft, qui ne répond pas.

    -----

  2. #2
    Jack
    Modérateur

    Re : Vérification linguistique

    Je ne sais pas si j'ai choisi la bonne section pour poser ma question, j'espère.
    Pas vraiment car je ne vois pas le rapport avec l'algorithmique et la programmation.

    Message déplacé

  3. #3
    nodjem

    Re : Vérification linguistique

    Merci beaucoup, je m'en doutais un peu.
    Bonne soirée

Discussions similaires

  1. Une question de linguistique
    Par EauTranquile dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/11/2014, 15h18
  2. séjour linguistique
    Par invite44746290 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/01/2012, 10h05
  3. Outils linguistique
    Par féeloz dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/05/2009, 19h20
  4. Linguistique
    Par indian58 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/11/2005, 16h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.