Expérience de psychologie sociale : recherche de logiciel
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Expérience de psychologie sociale : recherche de logiciel



  1. #1
    fragmentaire

    Expérience de psychologie sociale : recherche de logiciel


    ------

    Bonjour a tous , j'espere etre au bonne endroit (sinon veuillez m'excusez )

    Je suis en M2 de psychologie sociale et j'essaye dans le cadre de mon mémoire de monter une expérience qui porte sur l'interaction homme machine , mais je n'arrive pas a trouver le bonne outil informatique pour m'aider a construire mon proces expérimental
    Si quelqu'un passe par ici peut être pourras t'il m'aider (peut etre qu'un chercheur en cognitive aurais des idées ....)


    je cherche : un programme
    _ me permettant de faire recopier des lignes d'informations d'une grille déjà remplit sur une autre grille vierge qui se réinitialise tout les X temps
    _ pouvant des l’arrêts de l'action de copier (environs 2 a 4 seconde ) donnée une injonction verbale
    _ et bien-Evidemment me donnant le maximum d 'information (temps de réaction , nombre de ligne total copier , nombre d'erreur total ect ...)

    le must serais qu'il soit libre

    Est ce que quelqu'un a un conseil une idée ?

    -----

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : expérience psychologie sociale

    Vous auriez peut-être plus de réponse sur le forum "informatique".
    Souhaitez-vous que j'y déplace votre sujet ?

  3. #3
    fragmentaire

    Re : expérience psychologie sociale

    avec plaisir si cela ne vous dérange pas

  4. #4
    mixman76

    Re : Expérience de psychologie sociale : recherche de logiciel

    Hello,

    Tu es Étudiant, as tu pensé à te rapprocher d'autres étudiants mais dans le dev informatique qui pourraient te réaliser ce petit programme sur mesure ?