Logiciel
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Logiciel



  1. #1
    lucie012

    Logiciel


    ------

    Bonjour ,

    Auriez-vous un logiciel à me conseiller pour modéliser un capteur de température et d'humidité ?

    -----

  2. #2
    cherbe

    Re : Logiciel

    Bonjour
    Citation Envoyé par lucie012 Voir le message
    Auriez-vous un logiciel à me conseiller pour modéliser un capteur de température et d'humidité ?
    Désolé d'être abrupte mais telle qu'elle est écrite, la question est incompréhensible.
    Tu veux générer un modèle/plan d'un capteur à construire/fabriquer ?
    Tu veux bâtir un modèle mathématique sur la base de données générées par le capteur ?
    Pour avoir de l'argent devant soi, il faut en mettre de côté ! (proverbe lorrain)

  3. #3
    lucie012

    Re : Logiciel

    Il est vrai que j'aurai pu apporter plus de précision .
    Je ne souhaite pas construire le capteur , je l'ai déjà en ma possession , mais plutôt bâtir un modèle mathématique comme vous le dite

  4. #4
    cherbe

    Re : Logiciel

    Citation Envoyé par lucie012 Voir le message
    Il est vrai que j'aurai pu apporter plus de précision .
    Précision au singulier, on n'est pas au bout !
    Citation Envoyé par lucie012 Voir le message
    bâtir un modèle mathématique comme vous le dite
    Tu as forcément une petite idée sur ce modèle, alors développe-la !
    Les contributeurs qui interviennent ici sont de bonne volonté mais si ils doivent "t'arracher" les informations indispensables, ils vont vite se lasser !
    Pour avoir de l'argent devant soi, il faut en mettre de côté ! (proverbe lorrain)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lucie012

    Re : Logiciel

    C'est que je ne pensais pas qu'il faille autant de détails, et j'avoue ne pas savoir quoi dire de plus .
    Ma situation est la suivante , je suis en terminal S SI et je travaille sur le projet d'une ruche connectée . Mon rôle est d'acquérir la température ainsi que l'humidité à l'intérieur de celle-ci . Mon professeur m'a préciser que je devrais modéliser mon capteur à un moment donné , c'est donc ce que j'ai entrepris de faire mais je suis un peu perdue et n'arrive pas vraiment à orienter mes recherches...

  7. #6
    CM63

    Re : Logiciel

    Bonjour,

    Il faut demander à ton professeur ce qu'il entend par "modéliser un capteur", car cette expression peut avoir différentes significations. Cette expression a-t-elle été citée dans le cours?

  8. #7
    PIXEL

    Re : Logiciel

    déjà , si on savait de quel capteur il s'agit ?

  9. #8
    cherbe

    Re : Logiciel

    Personnellement, je ne vois absolument pas ce que veut dire "je devrais modéliser mon capteur à un moment donné" et toi non plus apparemment !
    Demande-lui des précisions sinon tu vas dans le mur (si tu n'as pas séché une partie du cours dans laquelle l'information aurait été donnée) !
    Puisqu'il s'agit de température et d'humidité à l'intérieur d'une ruche, sais-tu si dans ce milieu, les deux sont fortement corrélées ?
    Pour avoir de l'argent devant soi, il faut en mettre de côté ! (proverbe lorrain)

  10. #9
    lucie012

    Re : Logiciel

    Nous n'avons jamais modéliser de capteur en cours , il serait donc intelligent , il est vrai , demander des précisions auprès de mon professeur
    Il s'agit d'une sonde AM2315

  11. #10
    PIXEL


  12. #11
    lucie012

    Re : Logiciel

    Ah oui, merci beaucoup .
    Mais du coup quel logiciel me conseillez-vous..?

Discussions similaires

  1. Logiciel Sismolog et/ou logiciel alternatif
    Par doupoue dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/01/2013, 12h07
  2. J'ai fais un petit Logiciel de prévisualisation pour le Logiciel EOS-Utility !
    Par maho dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/03/2012, 20h42
  3. [biologie moleculaire][logiciel] logiciel graphic scientifique
    Par inviteec077029 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/07/2007, 21h27
  4. Logiciel Sismolog et/ou logiciel alternatif
    Par invite7e35ad90 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/12/2006, 21h39
  5. ancien logiciel contre nouveau logiciel ?
    Par invite216cbd05 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/07/2006, 17h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.