Pb de programmation sous Word
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Pb de programmation sous Word



  1. #1
    invite2ac350bd

    Pb de programmation sous Word


    ------

    Bonjour a tous

    Je vous écris car g un problème en programmation. En fait je veux programmer en Visual Basic sous Word.

    Je dois créer un document ou l'utilisateur doit cliquer sur un bouton de commande. Lorsque qu'il clique dessus, une nouvelle fenêtre (userform) apparait ou il peut cliquer sur différents boutons de commande. Suivant sur quel bouton il clique un autre document s'ouvre et je veux copier ce qu'il y a dans le nouveau document pour le mettre à un certain endroit dans le premier.

    Le problème est que les infos du 2nd doc se mettent n' importe où ds le premier et parfois même ca me supprime le bouton de commande???

    J'ai essayé d'utiliser les méthodes Move ou des trucs comme ca mais ca ne marche pas!!!!

    Ca fait une semaine ke j'essaie alors si quelqu'1 a 1 idée kil n'hésite pas...

    Merci

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Pb de programmation sous Word

    Citation Envoyé par mat31
    Ca fait une semaine ke j'essaie alors si quelqu'1 a 1 idée kil n'hésite pas...
    La charte du forum dit :

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invitec870d172

    Re : Pb de programmation sous Word

    bonjour, mat31, je n'ai pas très bien compris ce que tu voulait faire sur le word.alors cette réponse dépand de ce que j'ai compris: si tu veux copier ton document et le mettre à la place de ton choix, selectionne ce que tu veux copier, appuis sur le boutton droit de la sourie, clique sur copier puis revien ou tu veux mettre ce que tu as copier et met le curseur à la place exacte, à cette meme place appuis sur le boutton droit de la sourie et clique sur coller.
    si ce qui a été énoncé si dessus est ton but.normalement ce sont les étapes à suivre pour le réaliser.

  4. #4
    umfred

    Re : Pb de programmation sous Word

    Citation Envoyé par mat31
    Suivant sur quel bouton il clique un autre document s'ouvre
    A quoi servent les autres boutons?

    Citation Envoyé par mat31
    et je veux copier ce qu'il y a dans le nouveau document pour le mettre à un certain endroit dans le premier.
    A quel endroit? comment cet endroit est défini?

    Citation Envoyé par mat31
    J'ai essayé d'utiliser les méthodes Move ou des trucs comme ca mais ca ne marche pas!!!!
    essaie d'utiliser le presse papier pour faire le passage de l'un a l'autre (ca doit s'appeler clipboard ou quelque chose d'approchant)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedebe236f

    Re : Pb de programmation sous Word

    si tu as deja copier ce que tu voulais coller
    un simple Selection.Paste suffira

    attention il colle en l endroit ou est le curseur si une zone est selectionner il l ecrase

Discussions similaires

  1. police cursive sous word 2000
    Par cati4 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/09/2007, 18h38
  2. Inclure un fichier Matlab sous word
    Par invite81c5a5ad dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/08/2007, 19h34
  3. Probleme Sous Word
    Par invitec8983c1f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/10/2006, 23h04
  4. Fond d'écran sous word
    Par invite896f77a2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/05/2006, 17h14
  5. Case à cocher sous word ?
    Par Myr dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/10/2005, 11h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.