Utiliser des jeux apple sur une tablette windows
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Utiliser des jeux apple sur une tablette windows



  1. #1
    lisandre

    Utiliser des jeux apple sur une tablette windows


    ------

    Bonsoir,

    Ma mère a acheté une tablette windows et aimerait jouer à des jeux qu'elle possède sur son portable qui est un apple.

    En cherchant un peu j'ai trouvé un émulateur, le nom de l'émulateur c'est "bluestacks"
    Je pense qu'il faut que j'installe ce programme sur la tablette windows de ma mère.

    Je m’arrête ici pour vous demander vos avis sur la question.. vu que je n'ai pas l'habitude de ce genre de manipulation... déjà, est ce que c'est facilement faisable? Ou cela demande de faire des réglages important sur la tablette windows.. je ne suis pas trop à l'aise avec les tablettes.

    Si des personnes sur ce forum ont un peu d'expérience dans ce domaine est pourrait me donner quelques conseil sur quel programme utiliser, je vous en remercie.

    Passé de bonne fête.



    Alexandre

    -----

  2. #2
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Utiliser des jeux apple sur une tablette windows

    Bonsoir,
    A ma connaissance, bluestack est un émulateur android pour pc.
    Déjà, pour faire tourner des jeux ios, je pense que c'est pas gagné, pour rester poli...

    Ensuite étant un émulateur pour pc, je doute qu'il tourne sous tablette.

    Enfin, ios étant un os propriétaire, je ne vois pas Apple proposer un émulateur de son os sous Windows, d'une part, d'autre part, la license d'utilisation des os Apple est par définition liée à leur materiel, ce qui veut dire que légalement, je ne suis pas sûr que l'on puisse installer ces os sur une machine virtuelle...
    De toute façok je ne connais aucun moyen d'installer ios sur une machine virtuelle, et je ne recommanderais pas une virtualisation sur une tablette, vu les ressources (relativement) limitées...

    La seule solution, serait de trouver un équivalent de ces jeux compatibles avec votre tablette, et payer à nouveau pour ceux qui sont payants, ou changer de tablette...

  3. #3
    whoami

    Re : Utiliser des jeux apple sur une tablette windows

    Bonjour,

    Étrange d'acheter un moteur de 2 CV, et de vouloir l'utiliser comme si c'était celui d'une Ferrari.

  4. #4
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Utiliser des jeux apple sur une tablette windows

    Fanboy va !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lisandre

    Re : Utiliser des jeux apple sur une tablette windows

    Alors petit retour d'experience..

    J'ai installé sur la tablette Andyos, qui est un programme d'emulation et pour le moment ca marche bien...

    On verra sur la durée au niveau de l'utilisation.. mais apparemment ca ne pose pas de problème particulie

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Utiliser des jeux apple sur une tablette windows

    Il y a un problème queqhe part parce que les iPhones ne sont pas sous Android.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    lisandre

    Re : Utiliser des jeux apple sur une tablette windows

    effectivement :/ ca marche pas.. j'ai trouvé une appli pour mac mais pour pc y a rien pour le moment.

    Bon.. je me suis trompé désolé pour le "faux" post.

    Bonne fin d'année.

Discussions similaires

  1. Windows 7/problème avec l'exécutable des jeux windows
    Par Manu Dibango dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/09/2015, 13h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.