Bonjour
J'utilisais les "pages perso" de SFR pour héberger le site "quasi-statique" d'une association locale d'astronomie où il y avait une page d'accueil avec photo et quelques infos sur l'association.
On y affichait nos manifestations et d'autres qui nous paraissaient dignes d'intérêt (conférences, observations, ..).
Cette page d'accueil avait des liens vers des pages "filles" où le contenu des conférences était stockées (l'ensemble faisait mons de 1Go).
Le service a été supprimé par SFR.
Donc je cherche un hébergeur. J'ai regardé sur le net (Wordpress, OVH,..), mais tout cela me paraît bien complexe pour l'usage qu'on en fait.
Mise à jour peu fréquentes, pas de blog juste un serveur de consultation qui permet le lien avec nos adhérents et autres personnes intéressées.
La mise à jour se faisait en FTP en utilisant Filezilla (image dans mon PC que j'aimerais utiliser pour configurer le nouveau site). Un truc simple et pratique.
On ne cherche pas forcément un hébergeur gratuit (nous ne voulons pas de pub) mais l'offre gigantesque me laisse perplexe.
Existe-t-il des solutions simples à un problème aussi simple?
Merci pour toute information
Cordialement
-----