matlab et TF d'images
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

matlab et TF d'images



  1. #1
    inviteb82bdc18

    matlab et TF d'images


    ------

    bonjour chers ami(e)s..
    je suis entraine de programmer avec matlab un système de reconnaissance de mots manuscrits arabes; en deux modules, l'un utilisant un PMC (reseau de neurones) qui a comme entrée des caractéristiques tirés avec la transformée de hough;...

    1er obstacle; je n'arrive pas à trouver la fonction matlab qui lit des images bitmap en boucle; plusieurs à la fois; la fonction imread() n'acceptant que des string, on n'a pas pu y faire entrer un chiffre(le i de la boucle for)....

    2eme obstacle l'auteur de la méthode que j'ai adopté pour utiliser la TH, propose d'utiliser une correlation de l'image avec une fois un segment de droite d'orientation teta, une autre fois un cercle; il utilise biensur, la multiplication des 2 FFt et le calcul de la IFFT du produit, je peut vous attacher une des formules..pouvez vous m'indiquer de quoi peut avoir l'air une droite ou uncercle paramétré qui doit être calculé avec la FFT..merci pour avoir été patient à lire ce§..

    -----

  2. #2
    santantonio

    Re : matlab et TF d'images

    Pour ouvrir des images en boucle il suffit de créer une string avec un numéro qui dépend du i de ta boucle. Pour cela deux fonctions utiles: strcat qui permet de concaténer des strings et num2str qui permet de coder une variable numérique en string.

    Pour la suite je comprends pas vraiment la question désolé.

  3. #3
    invite714d16fd

    Re : matlab et TF d'images

    salut ,
    en fait moi personnelement je ne peux pas vous etre utile en grand chose mais je vais vous donner l adresse email d 'un enseignant a l'ENST-bretagne il est d'origine marocaine il peut vous etre tres utile:
    #####
    Merci d'éviter les e-mails sur le forum. utiliser la messagerie privée
    Dernière modification par Coincoin ; 05/05/2006 à 16h51.

Discussions similaires

  1. Chasseur d'images
    Par invitedcacff25 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/04/2007, 07h17
  2. plus d'images a la télé
    Par invite71f39be5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2006, 21h34
  3. [MatLab] Sb2Sl => Matlab classique = pb intégration.
    Par invite6e6d5361 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/08/2005, 21h02
  4. matlab - traitement d'images
    Par invite29353ce2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/07/2005, 00h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.