Ma barre de tâches est rendue dans le haut de l'écran
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Ma barre de tâches est rendue dans le haut de l'écran



  1. #1
    invitefa5fd80c

    Ma barre de tâches est rendue dans le haut de l'écran


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai un petit problème (enfin j'espère qu'il est petit). Voilà j'ai acheté un nouveau PC la semaine dernière, il fonctionne sous Windows XP.
    Hier la barre des tâches s'est retrouvée dans le haut de l'écran. Il me semble que je venais de créer un raccourci sur Bloc-Notes qui se trouve dans le menu Accessoires.
    Mais je n'arrive pas à ramener la barre dans le bas de l'écran : j'ai regardé dans les différents éléments du menu que l'on obtiens lorsque l'on presse le bouton droit de la souris sur la barre des tâches, mais je n'ai rien trouvé là-dessus. J'ai essayé aussi avec la souris de déplacer la barre, mais rien à faire.
    Par contre, hormis le fait que la barre des tâches est rendue dans le haut de l'écran, elle fonctionne normalement.

    Est-ce qu'il y a un moyen de ramener la barre des tâches dans le bas de l'écran, où bien est-ce le signe d'un problème ?

    Merci à l'avance.

    Paul

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Ma barre de tâches est rendue dans le haut de l'écran

    Bonjour
    sousWIN 98 il suffit de cliquer gauche, de maintenir pour déplacer cette barre et de relacher en haut, sur le coté ou en bas.
    Je pense que c'est pareil sous XP.
    D'ailleurs la barre des taches en haut je trouve cela plus cool, et je vais la maintenir comme cela.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invitefa5fd80c

    Re : Ma barre de tâches est rendue dans le haut de l'écran

    Citation Envoyé par yoda1234
    Bonjour
    sousWIN 98 il suffit de cliquer gauche, de maintenir pour déplacer cette barre et de relacher en haut, sur le coté ou en bas.
    Je pense que c'est pareil sous XP.
    D'ailleurs la barre des taches en haut je trouve cela plus cool, et je vais la maintenir comme cela.
    Merci beaucoup. Ça marche !

    Mais c'est vrai que c'est pas mal mieux en haut, ça semble plus naturel à l'utilisation.

  4. #4
    invitec314d025

    Re : Ma barre de tâches est rendue dans le haut de l'écran

    Et si tu ne veux pas la bouger accidentellement, sous XP tu peux cocher "verouiller la Barre des tâches".

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefa5fd80c

    Re : Ma barre de tâches est rendue dans le haut de l'écran

    J'étais allé dans Propriétés et j'avais vu cette propriété mais je ne voyais pas trop à quoi cela pouvait bien servir.
    Merci beaucoup à tous les deux !

    Paul

Discussions similaires

  1. Sos Barre De Taches
    Par invite403e37bb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/12/2006, 21h20
  2. une barre blanche en haut de l'ecran !!!!
    Par invitec705112d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/05/2006, 14h26
  3. comment mettre bureau dans barre des tâches
    Par Cornemuse dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/04/2006, 23h02
  4. Icône "bureau" dans la barre des tâches
    Par invite0f304edd dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/11/2004, 15h10
  5. modem usb dans la barre des taches
    Par invite7ec69dd4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/09/2004, 13h34
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...