Photo récit 3
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Photo récit 3



  1. #1
    invitef3ef8c70

    Photo récit 3


    ------

    Bonjour !

    Voilà, j'ai installé le programme photo récit 3 (pour réaliser des montages photos avec sons et transitions qui peuvent ensuite être lus par le lecteur de dvd du salon), le problème que j'ai, est que lorsque je veux cliquer sur l'onglet "transitions" dans "option de l'animation", le programme quitte et retour sur le bureau sans sauvegarde ! En gros il m'est donc impossible d'accéder à cette fonction qui pourtant me serait très utile !
    J'ai refait plusieurs réinstallation et en + utiliser Ccleaner pour nettoyer mais ça ne marche toujours pas, je suis perdu je ne sais plus quoi faire...
    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? S'il vous plait...
    Merciii

    -----

  2. #2
    invitef3ef8c70

    Re : Photo récit 3

    Ben zut alors...personne n'a eu ce problème???
    Donc je vais vous demander autre chose, quel logiciel puis je utiliser, lequel vous utilisez et que vous trouvez très bien?
    Merci

  3. #3
    tethys

    Re : Photo récit 3

    dosont que c'est un probleme auquel beaucoup de personnes ont ete confronte pas seulement sur ce logiciel.
    Generalemetn ce type de probleme ne peut etre resolu.
    Ce que je te conseillerai c'est de telecharger photo recit sur un autre site que precedement et de l'insatller a nouveau, mais bon ce n'est pas garantie.

    Concernant les autres logiciel il y a movie maker qui est integre a windows XP, qui je pense doit ressembler a photo recit etant donne que c'est le meme editeur.

    Sinon dans le domaine payant il y a ulead video studio qui n'est pas mal, facile a utiliser et permet beaucoup de chose.

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : Photo récit 3

    Bonjour stefix et tout le groupe

    Je n'ai malheureusement pas de solution à te proposer

    Par curiosité, je suis allé vérifier sur ma machine, si l'option existait, et si elle était accessible. Je trouve un tel onglet après avoir cliqué sur "personnaliser l'animation", et cet onglet me place dans un monde qui permet, semble-t-il plein de fantaisies.

    Maigre consolation pour toi, mais cela semble viable.

    On m'avait conseillé Picasa, mais l'essai ne me semble pas concluant. Jusqu'à preuve du contraire, Picasa ne permet pas d'intégrer la musique. Ou alors je n'ai pas trouvé. Le gros plus que je trouve à photorecit, c'est le "dynamisme" des images. Ce que j'utilisais avant, était totalement statique.

    Je n'utilise pas la personnalisation. Je laisse faire les transitions et animations qui sont programmées par défaut. Pour l'instant, cela me convient parfaitement. Quand j'ajoute un titre, il n'y a aucune animation ni transition, ce qui me paraît logique.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef3ef8c70

    Re : Photo récit 3

    Merci en tout cas pour vos réponses, même si je crois je ne trouverai pas la solution à ce problème, ce qui très bizarre c'est que par curiosité à partir du même setup de photo récit 3 sur une autre machine, cette option était accessible ! Je n'y comprends vraiment rien...
    A mon avis je vais faire comme vous me proposez, et ne pas m'occupez des transitions, mais comme j'en avais eu un aperçu sur un autre pc, ça m'a donné envie.
    Enfin, l'informatique est parfois bizarre. Surtout que le pc en question est presque neuf et donc récemment formaté et réinstallé..
    Enfin...
    Merci qd même, si jamais vous connaissez un programme vraiment intéressant, faites moi signe !
    Merciii!

Discussions similaires

  1. [Paint Shop Pro Photo] - Photo noire avec yeux en couleur
    Par Tom-Tom dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/03/2008, 20h06
  2. RAP: récit et photos!
    Par jbfe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 40
    Dernier message: 01/06/2006, 21h21
  3. petit recit d'une chute de meteorites assez speciale
    Par invite1e963a1d dans le forum Archives
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/06/2005, 09h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.