bonjour
alors voilà j'ai un petit problème sur mon ordinateur. Aprés l'avoir reformaté ( avec quelques difficultés) j'ai des problèmes de son, à chaque fois que j'essaie d'écouter une musique j'ai le message :
"Impossible de lire le flux audio : aucun matériel audio n’est disponible, ou bien le matériel ne répond pas. " et en faisant détail j'ai : "Il n’y a pas de carte de son. Aucune carte de son n’est installée sur l’ordinateur ou la carte ne fonctionne pas correctement."
Aprés avoir fait quelques recherches sur internet j'ai cru comprendre que c'était un problème de driver, enfin je pense... Si c'est ça est-ce que vous pouriez me dire quel driver je dois mettre et comment svp ? Mon ordinateur est un hp AMD Sempton(tm) 3000+, je sais pas si c'est ça les références de l'ordi mais j'ai trouvé que ça... ah et les enceintes ( je sais pas si ça a un rapport avec mon problème) sont intégrées à l'écran hyundai
Donc si quelqu'un pouvait m'aider. Par contre je n'y connais pas grand chose en informatique...
-----