Modifications Propriétés systèmes sous W98
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Modifications Propriétés systèmes sous W98



  1. #1
    invite03271d33

    Modifications Propriétés systèmes sous W98


    ------

    Salut a tous. J'aimerais savoir comment faire pour modifier la page d'acceuil des propriétés systèmes sous Windows 98. Je viens de remettre en service un " vieux PC " pour un ami, et lorsque je fais : DEMARRER, PANNEA DE CONFIGURATION, SYSTEME, la page d'acceuil, ou il y a les onglets Général, Gestionnaire de périphériques, Profils matériel et Performances, dans l'onglet GENERAL, il y a un Logo et la description de l'ancien vendeur. J'aimerais pouvoir modifier le Logo ainsi que le texte associé au bouton INFORMATIONS SUR LE SUPPORT .

    Merci de votre aide ...
    @+

    -----

  2. #2
    zilog

    Re : Modifications Propriétés systèmes sous W98

    Salut,

    Si je me rappelle bien, tu dois avoir un fichier oemlogo.bmp et un autre oeminfo.ini pour le texte. Les 2 fichiers doivent se trouver dans le repertoire windows\system\.

    Pour l'image il y une taille et un nombre de couleurs à respecter (16 couleurs je crois) mais le mieux c'est que tu prennes exemple sur le fichier déjà existant.

    J'ajoute au passage qu'il y a un raccourci clavier bien pratique pour atteindre les propriétés systèmes : appuyer sur les touches windows et pause.

  3. #3
    invite03271d33

    Re : Modifications Propriétés systèmes sous W98

    Salut. Merci pour ces informations ...
    @+

Discussions similaires

  1. W98 et freebox
    Par inviteedea2984 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2004, 17h55
  2. modifications
    Par invite5f1d3986 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/06/2004, 18h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.