Bonjour à tous, cette fois c’est moi qui suis demandeur
J’ai Windows 10 et je travaille avec deux écrans simultanés. La barre des tâches est masquée automatiquement de façon à ne pas encombrer l’écran (pour ceux qui n’ont jamais utilisé cette option il suffit de glisser le pointeur de la souris vers le bord de l’écran pour qu’elle réapparaisse).
Depuis quelque temps la zone de notification a disparu de l’écran principal. Tout à droite j’ai uniquement l’horloge qui s’affiche, mais aucune petite icône sur la gauche et sur sa droite pas d’icône du centre de notification. Je n’ai pas non plus la petite zone tout à droite qui permet de masquer instantanément les fenêtres ouvertes. Curieusement tout apparaît sur la barre des tâches de l’écran secondaire qui est pourtant, en théorie, une duplication de celle de l’écran principal !
Je ne m’en suis pas aperçu de suite mais il est possible que ce soit consécutif à quelques essais pour voir ce que cela donnerait en déplaçant la barre des tâches vers un bord latéral. Toutefois ce pourrait être aussi une simple coïncidence. Je n’ai trouvé aucun paramètre qui me permettrait de restaurer cette zone de notification.
Merci pour vos suggestions.
-----