problème avec windows xp...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

problème avec windows xp...



  1. #1
    invited2401bd9

    problème avec windows xp...


    ------

    Bonjour! J'espère que quelqu'un pourra m'aider! Lorsque j'allume mon ordinateur portable, aucune de mes icônes n'est visible dans son "visuel normal". Il y a uniquement celle d'Internet, de Mes Documents, de Poste de Travail et de Favoris réseaux qui sont "normales". Lorsque je clique sur une des icônes anormales, une fenêtre s'ouvre avec inscrit "windows ne peut pas ouvrir ce fichier"... et dans le menu "démarrer", même topo... Chose bizarre, quand je vais dans Mes Documents pour ouvrir un dossier Power Point par exemple, ça me l'ouvre normalement...
    Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!

    -----

  2. #2
    aigle333

    Re : problème avec windows xp...

    allo!
    as tu pensé que a faire un scan antivirus? ce n'est peut etre pas ca,mais ca serais déja un début.
    steph

  3. #3
    b1a2s3a4l5t6e7

    Re : problème avec windows xp...

    Citation Envoyé par GRIOTTE-62
    Bonjour! J'espère que quelqu'un pourra m'aider! Lorsque j'allume mon ordinateur portable, aucune de mes icônes n'est visible dans son "visuel normal". Il y a uniquement celle d'Internet, de Mes Documents, de Poste de Travail et de Favoris réseaux qui sont "normales". Lorsque je clique sur une des icônes anormales, une fenêtre s'ouvre avec inscrit "windows ne peut pas ouvrir ce fichier"... et dans le menu "démarrer", même topo... Chose bizarre, quand je vais dans Mes Documents pour ouvrir un dossier Power Point par exemple, ça me l'ouvre normalement...
    Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!
    Bonne fin de journée.
    Je me souvient d'avoir eu le meme probleme et cela ne vient surement pas du systeme d'exploitation Windows,
    car apres avoir fait faire un "Back up" a mon ordinateur
    par mes vendeurs et apres avoir fait installer un bon anti-virus et un bon Spy Sweeper et aussi en faisant tripler la mémoire de mon ordinateur ,je ne me souvient plus d'avoir eu des problemes de ce genre
    depuis cette amélioration(début décembre 2005).
    Mon ordinateur fontionne tres bien et auparavant,
    il n'était plus utilisable.
    Comme j'avais essayer de nettoyer ces
    virus et ces "spyware" infiltrer dans mon ordinateur en
    "téléchargeant" plusieurs anti-virus et autre service de
    nettoyage et que je n'avais pas réussis avec ces services, alors je vous suggere de vérifier avec votre
    vendeur si c'est possible d'obtenir les services que j'ai
    obtenu de mon vendeur avec l'aide de ces techniciens.
    Merci de votre attention.

  4. #4
    invited2401bd9

    Re : problème avec windows xp...

    Bonjour! alors je veux bien faire un scan... mais comment je le lance, puisque mon icône ne fonctionne pas? Il y a certainement un moyen, mais là, moi, je suis nulle...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    umfred

    Re : problème avec windows xp...

    quelle est la chose que tu as faite avant que tes icones deviennent comme ca? Ca vient peut etre d'un logiciel que tu as installé avant que tu ne découvre tes icones dans cet état la.

  7. #6
    invited3dfddfd

    Re : problème avec windows xp...

    bjr,
    - demarre ton pc en mode sans echec.faire un scan avec Spybot ou autre.
    - Fait l'appel à la fonction "Restauraton Sys".
    - Aussi tu peux voir tt les exe lancés avec windows est donc tu as la possibilité de supp les exe vulnérables causés par des Malware, Spyware, Adware....


    Enfin si ca ne marche pas => Formatage Rapide (si tu as le CD original de Windows)

  8. #7
    igor51

    Re : problème avec windows xp...

    Bonjour à tous,

    si tu as ton poste de travail, il te suffit de passer par la pour lancer tes applications en allant les cherches(sx: C:\programesfiles\avira\antivi r.exe)
    sinon si tu penseus que celà vient d'un spyware ou bebette je te conseille d'aller dasn l'espace sécurité du forum, tu y trouvera un post-it t'expliquant comment nettoyer un peu ton pc, puis tu ouvres un nouveau sujet dans le forum sécurité et tu y mets tes deux rapports en pièces jointes. On viendra t'aider à ce résoudre ce problème.

    Bonne journée,

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  9. #8
    invited2401bd9

    Re : problème avec windows xp...

    Umfred: merci pour ta réponse, je n'ai rien fait de spécial avant, j'ai juste voulu éteindre mon pc et il s'est mal éteint (je ne me souviens plus exactement ce qui était inscrit...)
    Setti_Med et Igor51, je m'en vais de ce pas essayer tout ça, et si ça ne fonctionne pas, j'irai dans l'espace sécurité du forum...
    En tout cas, un grand merci!
    Bonne soirée.

Discussions similaires

  1. probleme avec windows 98
    Par invite182c7356 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/09/2007, 21h12
  2. problème avec windows xp
    Par invitead16da34 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/09/2007, 12h41
  3. Problème avec windows XP
    Par invite66fa5dc5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/05/2007, 10h21
  4. problème avec windows XP
    Par invitec768813d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/11/2005, 13h56
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...