Bonsoir à tous
A l'occasion d'une recherche banale et domestiques, je découvre un nouveau "comportement" d'un fichier .pdf qui me trouble.
Je suis habitué à ce que l'affichage soit instantané, et que le "balayage" du début à la fin soit quasi immédiat, du moment que le pdf contienne tout.
Là, en enregistrant le fichier directement sur la tablette, ce qui dure "pas mal de temps" pour une taille d'une vingtaine de Mo, j'ai la surprise, à l'ouverture, de devoir attendre pour aller voir la dernière page ou n’importe quelle page intermédiaire.
Pire, quand je pense que le transfert s'est fait, et que je vois bien ma page, si je recule ou j'avance pour voir avant ou après, il me faut encore attendre.
Et puis, quand je reviens à une partie déjà affichée, il me faut encore attendre comme s'il fallait télécharger (à nouveau?) cette partie déjà vue.
Croyant que c'était la tablette qui me jouait ce "tour", j'ai testé sur ordinateur, pour télécharger le document "normalement" et complètement et le passer par clef USB sur la tablette, et je découvre que le comportement y est identique.
-----