J'ai ici un extrait du programme ASAP, un programme d'optique. Dans celui ci je retrouve un extrait qui contient la balise "GT" au milieu de if et else..
J'aimerais savoir à quoi correspond cette balise.
Merci d'avance
-----
20/05/2006, 22h00
invite597d4991
Re : Language ASAP, Programme optique
Tiens, par curiosité c'est quoi le language ASAP? (jamais entendu parler)
20/05/2006, 22h13
inviteafdc9dda
Le language propre au programme
20/05/2006, 22h30
azad
Envoyé par stephane82
Bonsoir
Je ne connais pas non plus ASAP mais je dois reconnaitre que vous avez l' ophtalmo pour rire !
Parce qu' il est où le fragment de "programme d' optique"
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
22/05/2006, 12h06
invitef2ea68d7
Envoyé par stephane82
Salut à tous,
J'ai ici un extrait du programme ASAP, un programme d'optique. Dans celui ci je retrouve un extrait qui contient la balise "GT" au milieu de if et else..
J'aimerais savoir à quoi correspond cette balise.
Merci d'avance
Bonjour,
Un GT au milieu d'un if else, cela ressemble étrangement au Greater Than (.gt.) du FORTRAN (>)....
Je ne suis pas certain que l'on parle de "balise" dans ce cas (on ne fait d'html!), mais d'opérateur de comparaison...
Même question que nos petits camarades: c'est quoi le langage ASAP?
22/05/2006, 12h09
invitef2ea68d7
Envoyé par stephane82
Heu... désolé mais cette expression ne répond pas à notre question. Il est évident que tu parles du langage dans lequel est écrit le programme. Mais de quel langage s'agit-il? d'ou vient-il? Est-ce un langage dérivé de Fortran, de C, d'un autre?
Comment et où l'utilises-tu?
02/06/2006, 10h07
inviteafdc9dda
Je n'en sais rien, c'est un language qui est interne au logiciel de calcul ASAP. On peut utiliser l'interface ou programmer. Je ne m'en suis jamais servi, j'ai juste récuperer un fichier que j'ai du traduire. je suis tres tres mauvais en programmation, je n'en ai fait que très très peu. Vous avez quand même répondu à ma question. Je me demandais si ça ne pouvait pas être plus grand (GT) et plus petit (LT). J'ai effectivement eu confirmation que ça correspond à ça et puis comme certain l'on confirmé c'est parfait.