Cle usb bootable win 10 32 bits
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Cle usb bootable win 10 32 bits



  1. #1
    tcpc

    Cle usb bootable win 10 32 bits


    ------

    Bonjour j'aimerais rendre une clé usb bootable avec windows 10 32 bits. J'aimerais savoir si ça doit se faire sur un pc qui est déjà en 32 bits ou non?

    -----

  2. #2
    Freemaster

    Re : Cle usb bootable win 10 32 bits

    Salut,

    cela dépends comment tu comptes le faire...
    mais avec rufus, isotousb tu peux le faire depuis n'importe quel poste windows, 32 ou 64bits
    o_O

  3. #3
    tcpc

    Re : Cle usb bootable win 10 32 bits

    Dac merci. J'ai une autre question. J'aimerais faire un dual boot sur un pc portable. Le problème c'est que j'ai pas les droits admin sur le système d'exploitation qui est déjà dessus. C'est possible de partitionner un disque sans les droits? Avec le programme d'installation de Windows peut être ?
    Merci

  4. #4
    Freemaster

    Re : Cle usb bootable win 10 32 bits

    en bootant sur un cd/usb live, comme gparted-live, ou knoppix pour exécuter gparted... oui
    o_O

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    tcpc

    Re : Cle usb bootable win 10 32 bits

    Gparted quesque c'est? Le live instal de Windows suffit pas?

  7. #6
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Cle usb bootable win 10 32 bits

    Citation Envoyé par tcpc Voir le message
    Dac merci. J'ai une autre question. J'aimerais faire un dual boot sur un pc portable. Le problème c'est que j'ai pas les droits admin sur le système d'exploitation qui est déjà dessus. C'est possible de partitionner un disque sans les droits? Avec le programme d'installation de Windows peut être ?
    Merci
    Pourquoi tu n'as pas les droits admin ?
    Qui possède le compte admin ?

    Je suis désolé mais cette partie fait tiquer...

    Edit:
    Accessoirement, le dvd d'instal de Windows permet de supprimer ou de créer des partitions, pas de les modifier (sous entendu en gardant le système présent, comme pour un dual boot).

    Double edit;
    Le premier post parle de Windows 10 "live" ou d'un clé usb d'installation de Windows 10 ?
    Dernière modification par Ikhar84 ; 10/01/2018 à 16h18.
    J'ai glissé Chef !

  8. #7
    tcpc

    Re : Cle usb bootable win 10 32 bits

    Salut,

    C'est un pc portable prêté par l'iut. Mais j'ai besoin dinstaller un logiciel de simulation dessus. Du coup j'aimerais bien installer windows sur une autre partition pour y avoir les droits admin sans toucher au windows qui est déjà installé car je vais devoir rendre le pc à la fin de l'année

  9. #8
    tcpc

    Re : Cle usb bootable win 10 32 bits

    Donc si je copprend bien c'est pas possible sans modifier l'os déjà présent ?

    J'ai pas réussi à éditer mon message précédent dsl

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Cle usb bootable win 10 32 bits

    Tu n’as pas le droit de modifier le système d’un ordinateur qui ne t’appartiens pas. C’est du bon sens élémentaire.
    Dernière modification par JPL ; 10/01/2018 à 17h53.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  11. #10
    tcpc

    Re : Cle usb bootable win 10 32 bits

    Si je le restitu comme il était ça pose pas de probleme, même si j'ai fait des modifications entre temps

  12. #11
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Cle usb bootable win 10 32 bits

    Si tu nous précisais exactement ce que tu veux faire ?
    Quel est ce logiciel de simulation que tu souhaites installer ?

    On pourrait t'aider sans contrevenir à la charte du forum (et à la loi...):
    Ce que tu cherches à faire en l'état c'est contourner les sécurités mises en place sur un système qui ne t'appartient pas !
    Si ce n'était pas le cas, l'IUT t'aurais fourni un compte admin, ou aurais installé le logiciel que tu cherches à installer !

    Détailles nous donc tes besoins et on pourra peut être t'aider à mettre en place la bonne solution (comme une virtualisation portable par exemple...).

    Il est évident que nous ne pouvons pas t'aider à contourner le système mis en place pour proteger le materiel. et sûrement le réseau de l'IUT, car ce pc doit se connecter, même ponctuellement, au réseau de l'IUT ?
    J'ai glissé Chef !

  13. #12
    tcpc

    Re : Cle usb bootable win 10 32 bits

    Je veux installer un logiciel de simulation ferroviaire que mes formateurs entreprise (je suis en alternance) utilisent pour faire des démonstrations. Le logiciel fonctionne que en 32 bits donc déjà c'est mort même si j'avais les droits admin. Liut la pas mit dans le pc parce-qu'ils s'en foutent de ce que je fait en entreprise. Et non yavait pas d'accès au réseau depuis le compte etudiant de Windows quand je l'ai reçu.
    Ce que j'ai pensé c'est installer windows sur une clé (l'installer dessus, pas lutiliser pour installer windows) puis mettre le logiciel dessus et boôter sur la clé au lieu de boiter sur le dd. Mais ya un mot de passe dans le bios donc c'est mort.

  14. #13
    Jean PESTE

    Re : Cle usb bootable win 10 32 bits

    Au pire, trouve toi un pc d'occaz pour ça.

    Et lit tes messages privés!

  15. #14
    tcpc

    Re : Cle usb bootable win 10 32 bits

    Ah dsl jean j'avais pas vu tes messages, jvais essayer

Discussions similaires

  1. Programme 32 bits sur Windows 7 Home premium edition 64 bits
    Par invite7b1dcabe dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/02/2012, 19h08
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 08/02/2012, 17h03
  3. soustraction 16 bits,deux registres 8 bits, assembleur
    Par invite480f4512 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/03/2011, 20h59
  4. Convertir 12 bits série en 7 bits paralléle avec un HC11 ?
    Par invite0ee134f7 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/03/2005, 09h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.