Bonjour,
mon problème ne semble pas être isolé puisque je vois beaucoup de topics là dessus sur de nombreux forums. Cependant, aucune des solutions proposées jusqu'alors ne semble marcher pour moi ou me semble bien trop compliquée (et je pense avoir quelques compétences en informatique)!
Je dois travailler sur un logiciel (RDP3) qui ne marche que sur du 32 bits. Problème puisque l'ordinateur sur lequel je dois le faire marcher est un Windows 7 Home Premium 64 bits. (J'ai même contacter le créateur du logiciel qui affirme que le logiciel ne peut se lancer que sur du 64 bits.)
J'ai, par exemple vu que l'on pouvait installer Virtual PC avec XP Mode sur Home premium (normalement réservé à des éditions comme Entreprise, Ultimate ou Professional). J'ai essayé, installé une machine virtuelle sur ce PC mais je reçoit le message "Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device" au démarrage. Que pensez-vous de ce Virtual PC et pensez-vous que je puisse le faire marcher sur mon PC ?
Avez-vous d'autres solutions pour faire marcher ce programme sur mon ordinateur ?
D'avance, merci
Agathe
-----