commentaire sur PowerPoint
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

commentaire sur PowerPoint



  1. #1
    laminou

    commentaire sur PowerPoint


    ------

    Bonsoir à toutes et à tous
    svp y a-t-il un moyen pour écrire des commentaires sur une diapositive PowerPoint de telle sorte qu'ils ne seront lu en mode diaporama que par celui qui est sur ordinateur et ne peuvent pas être visualisés par projection Data show?? J'ai entendu parler de ça de mes amis, mais est il vraiment possible de le faire??!!

    -----

  2. #2
    poly71

    Re : commentaire sur PowerPoint

    Bonjour,

    Il faut que tu regardes du côté du "mode présentateur". Cela te permet d'une part de projeter ta présentation, et d'autre part d'avoir sur l'écran de l'ordinateur ta présentation + les commentaires (que tu écris dans la barre de commentaires généralement située en bas - les commentaires ne sont pas des surcharges sur les diapos).
    Tu trouveras de nombreux tutoriels sur internet avec les mots clés "mode présentateur powerpoint".
    Mais quelle utilité pourrait donc avoir un circuit intégré ? IBM, 1968

  3. #3
    laminou

    Re : commentaire sur PowerPoint

    Bonjour
    regardez ce que m'est affiché lorsque j'ai voulu utiliser le mode Présentateur ecran 1.gif lorsque j'ai cliqué sur vérifier voilà la fenêtre qui m'est affiché ecran 2.gif alors comment je procède j'ai cliqué sur pas mal d'icône et j'ai rien compris!

  4. #4
    poly71

    Re : commentaire sur PowerPoint

    Bonjour,

    As tu les 2 écrans activés (condition nécessaire) ?
    Comment ton double affichage est-il configuré ? Il ne faut pas que ça soit en mode "clone" (les 2 écrans affichent la même chose et sont donc vus comme un seul moyen d'affichage - mode le plus courant) mais en mode "bureau étendu".
    Mais quelle utilité pourrait donc avoir un circuit intégré ? IBM, 1968

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    laminou

    Re : commentaire sur PowerPoint

    Je ne sais rien !! je suis devant des fenêtre que j'ouvre pour la première fois!! j'ai essayé de suivre l'aide de PowerPoint mais en vain, il me dis que "Dans la boîte de dialogue Propriétés de Affichage, sous l'onglet Paramètres, cliquez sur l'icône du moniteur du présentateur, puis activez la case à cocher Utiliser ce périphérique en tant que moniteur principal." le problème c'est que je ne comprends pas il veut dire quoi par l'icône du moniteur du présentateur!! Pouvez vous m'aidez svp??

  7. #6
    poly71

    Re : commentaire sur PowerPoint

    dans démarrer --> panneau de configuration --> affichage
    dans le bandeau vertical de gauche : modifier les paramètres d'affichage
    sélectionner "étendre ces affichages" dans la partie "affichages multiples" (cf. capture d'écran jointe).
    Images attachées Images attachées  
    Mais quelle utilité pourrait donc avoir un circuit intégré ? IBM, 1968

  8. #7
    laminou

    Re : commentaire sur PowerPoint

    bonsoir
    merci beaucoup poly71 pour toutes ces réponses à mes questions et votre patience aussi !! bon je pense que ça ne va pas marcher avec moi parce que j'ai essayé avec toutes les solutions possibles mais ça ne marche pas toujours!! j'ai fait comme vous m'avez dis mais en vain !! comme ci j'ai rien changé!!et je comprends pas d'où viens le problème exactement !!!
    merci encore une fois

Discussions similaires

  1. commentaire sur l'INSIA
    Par invite5c2a97eb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/02/2007, 22h51
  2. Commentaire PowerPoint
    Par invite9c6ebba8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/06/2006, 19h30
  3. commentaire sur Hegel
    Par invitee833aecd dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/12/2004, 13h27
  4. commentaire sur tutoriel
    Par invite3569df15 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/06/2004, 10h56
  5. Commentaire sur mon tpe sur les trous noirs
    Par invite1cd38823 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/08/2003, 18h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.