Bonjour,
Je suis étudiant en école d'ingénieur et pour pouvoir rendre de beaux rendus réaliste à mes profs et me faire plaisir par la même occasion j'ai téléchargé le logiciel Keyshot 7.
c'est un super logiciel de rendu réaliste mais j'ai un soucis avec depuis 5 jours environ et je n'arrive pas à le résoudre tout seul donc je pose la question ici en espérant trouver quelqu'un qui l'a aussi.
J'ai un soucis au niveau des animations de Keyshot. En effet, on peut, à l'aide de caméra, faire se déplacer nos créations et des tas d'autres choses. (tourner,zoomer, creer des chemins de caméras, ....)
J'ai déjà fait pas mal d'animations dessus sans soucis mais ces vidéos ne duraient que quelques secondes (10 secondes max environ). J'ai donc créer une animation de 40 secondes en 1920*1200 pixels (la qualité que j'utilise toujours et je ne touche pas aux autres paramètres ils sont très biens de base). Donc lors du rendu j'indique la localisation de la vidéo et je la place sur mon bureau pour la retrouver rapidement et en arrivant à la fin du chargement des 1200 images (1 journée environ), la vidéo n’apparaît pas sur mon bureau et je n'ai aucun message d'erreur. J'ai lancé des recherches sur tout mon ordi mais rien à faire elle est comme disparue. Je l'ai lancé plusieurs fois en essayant des endroits différents, ça n'a pas changé. Ensuite j'ai voulu la mettre sur un disque dur de 2To afin de voir si l'espace disque était un soucis mais cela ne venait pas de ça non plus car la vidéo ne s'est pas créer dessus non plus.
J'ai contacté le support Keyshot et ils m'ont répondu d'utiliser un de leur programme python qui est installé directement avec Keyshot 7 mais quand je le lance rien ne se passe bref je ne sais plus quoi faire... J'ai même un informaticien qui m'a aidé mais sans succès. Alors si quelqu'un a eu le même soucis que moi et peut m'aider je suis preneur.
En remerciant toutes personnes capables de m'aider ou même qui essaye de m'aider,
Je vous souhaite à tous une bonne journée.
-----