animations sur keyshot 7
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

animations sur keyshot 7



  1. #1
    babyzeta

    animations sur keyshot 7


    ------

    Bonjour,

    Je suis étudiant en école d'ingénieur et pour pouvoir rendre de beaux rendus réaliste à mes profs et me faire plaisir par la même occasion j'ai téléchargé le logiciel Keyshot 7.
    c'est un super logiciel de rendu réaliste mais j'ai un soucis avec depuis 5 jours environ et je n'arrive pas à le résoudre tout seul donc je pose la question ici en espérant trouver quelqu'un qui l'a aussi.

    J'ai un soucis au niveau des animations de Keyshot. En effet, on peut, à l'aide de caméra, faire se déplacer nos créations et des tas d'autres choses. (tourner,zoomer, creer des chemins de caméras, ....)
    J'ai déjà fait pas mal d'animations dessus sans soucis mais ces vidéos ne duraient que quelques secondes (10 secondes max environ). J'ai donc créer une animation de 40 secondes en 1920*1200 pixels (la qualité que j'utilise toujours et je ne touche pas aux autres paramètres ils sont très biens de base). Donc lors du rendu j'indique la localisation de la vidéo et je la place sur mon bureau pour la retrouver rapidement et en arrivant à la fin du chargement des 1200 images (1 journée environ), la vidéo n’apparaît pas sur mon bureau et je n'ai aucun message d'erreur. J'ai lancé des recherches sur tout mon ordi mais rien à faire elle est comme disparue. Je l'ai lancé plusieurs fois en essayant des endroits différents, ça n'a pas changé. Ensuite j'ai voulu la mettre sur un disque dur de 2To afin de voir si l'espace disque était un soucis mais cela ne venait pas de ça non plus car la vidéo ne s'est pas créer dessus non plus.

    J'ai contacté le support Keyshot et ils m'ont répondu d'utiliser un de leur programme python qui est installé directement avec Keyshot 7 mais quand je le lance rien ne se passe bref je ne sais plus quoi faire... J'ai même un informaticien qui m'a aidé mais sans succès. Alors si quelqu'un a eu le même soucis que moi et peut m'aider je suis preneur.

    En remerciant toutes personnes capables de m'aider ou même qui essaye de m'aider,

    Je vous souhaite à tous une bonne journée.

    -----

  2. #2
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : animations sur keyshot 7


  3. #3
    babyzeta

    Re : animations sur keyshot 7

    Bonjour Jaunin,

    Je te remercie de vouloir m'aider mais en effet j'avais contacter le support keyshot et ils m'ont passé ces adresses de site. Sur le lien de l'encodage en python je ne comprend pas pourquoi il a cette fenêtre là car j'ai téléchargé python 3.4 et quand je l'ouvre cela m'ouvre une invite de commande et quand j’exécute leur fichier il ne se passe rien.

  4. #4
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : animations sur keyshot 7


  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    babyzeta

    Re : animations sur keyshot 7

    eh bien écoute non je vais regarder tout cela mais cela doit venir de mon ordi et je ne sais pas d'où car je l'ai installé sur un autre pc et ça a marché du premier coup... Alors je ne comprend plus rien dans le coup j'ai mis tout mes périphériques graphiques à jour et j'ai reéssayé donc elle doit se finir demain matin donc on verra après si tu as une autre solution pour mon pc je suis preneur aussi

    je te remercie encore

  7. #6
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : animations sur keyshot 7

    J'avais voulu l'installer pour le joindre à Creo de PTC, mais je suis malheureusement en 32 bits.

  8. #7
    babyzeta

    Re : animations sur keyshot 7

    Je ne connaissais pas Creo donc j'ai regardé un peu mais je ne comprend pas pourquoi tu ne peux pas le mettre vu que tu es en 32 bits ?
    Et malheureusement j'ai refais un test avec mon périphériques graphique à jour et je n'ai toujours aucun résultat donc je pense que mon pc ne peut tout simplement pas le faire ^^ car je ne vois pas pourquoi un autre qui n'est pas plus puissant peut le faire et le mien qui est prévu pour cela ne peut pas le faire je suis dépité... ^^

  9. #8
    babyzeta

    Re : animations sur keyshot 7

    Et je pense que je vais me prendre Creo pour pouvoir faire de gros assemblages car CATIA c'est super pour tout le reste mais pour des assemblages important c'est un peu chiant je trouve

  10. #9
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : animations sur keyshot 7

    je suis malheureusement en 32 bits
    Car Keyshot 7 est en 64 Bits.

  11. #10
    babyzeta

    Re : animations sur keyshot 7

    d'accord ^^

Discussions similaires

  1. Animations flash
    Par NRM dans le forum Enseignement : le forum des enseignants
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/11/2012, 11h23
  2. Recherche animations
    Par invite10d7978f dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/03/2010, 13h43
  3. Animations univers.
    Par morrow dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/03/2010, 09h12
  4. Animations de physique
    Par Amethyste dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/05/2006, 19h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.