Pas de son
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Pas de son



  1. #1
    alaindu66350

    Pas de son


    ------

    Bonjour je m'appelle Alain je suis dans le 66.
    Je vais essayer de vous expliquer mon problème : j'ai un pc portable asus avec windows 8.1. Depuis 2 jours j'ai un problème de son, mes hauts parleurs fonctionnent mais le "son système" pas du tout.
    On peut voir sur la photo que le son de l'haut parleur et celui de youtube sont activés mais pas celui du système.
    J'ai essayé de mettre à jour le pilote du son rien y fait. Quand pensez vous ? est ce que pouvez vous m'aider ?


    Nom : son.jpg
Affichages : 56
Taille : 145,6 Ko

    Cdt.

    -----

  2. #2
    roro222

    Re : Pas de son

    Bonjour

    Tu est sur que dans ton payeur le son n'est pas déactivé ?

    Nom : Rolling.jpg
Affichages : 47
Taille : 29,8 Ko
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

  3. #3
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Pas de son

    Bien vu Roro pour les Rolling Stones
    À ce que je comprends, le problème n'est pas à ce niveau car il a bien le son diffusé par le navigateur et Youtube. Mais pas les sons système.

    As tu vérifié que les sons système ne sont pas désactivés ?

    J'ai pas W8.1 sous la main, mais voilà un tuto (la flemme de vérifier sous W10, W7 c'était dans le panneau de config, matériel et audio, sons, modifier les sons système)...
    un petit tuto pc astuces comme point de départ.

    Ps: Après une petite recherche, un autre tuto peut être plus approprié pour les sons des notifications sous W10, à mixer avec le précedent pour W8...
    J'ai glissé Chef !

  4. #4
    alaindu66350

    Thumbs up Re : Pas de son

    Merci pour la réponse Ikhar84 j'ai suivi le tuto les notifs n'était pas sur "aucun"

    Cdt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    alaindu66350

    Re : Pas de son

    le son système fonctionne nikel, en fait c'est tout con c'était la prise jack de mon casque audio pourtant tout neuf a un faux contact en la remuant un peut le son sort nikel.
    Merci beaucoup encore A+

  7. #6
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Pas de son

    C'est donc Roro qui avait raison ! Pas de son du tout...
    Merci pour le retour.
    J'ai glissé Chef !

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...