Ouvrir Apache Open OFFICE 4.1.5 [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Ouvrir Apache Open OFFICE 4.1.5 [Résolu]



  1. #1
    pe.ce

    Ouvrir Apache Open OFFICE 4.1.5 [Résolu]


    ------

    Bonjour ,
    J'ai téléchargé O.O.4.1.5 ,et je ne peux (sais) pas l'ouvrir !
    Après le téléchargement ,j'ai une icône OO4.1.5 sur le bureau ,l'ouverture de cette icône amène à l'assistant d'installation ...l'assistant d'installation fait son travail ,puis message : cliquez sur : terminé: je tourne en rond ;et je n'ai toujours pas ouvert le logiciel !Voici une copie d'écran avec la liste des fichiers de OO4.1.5 ,aucun n'ouvre le logiciel ! Quelle est mon erreur ?
    Aidez moi SVP.
    Cordialement .
    pe.ce

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Ouvrir Apache Open OFFICE 4.1.5

    Salut !
    L'installateur décompresse les fichiers dont il a besoin pour mener à bien son travail dans ce dossier sur le bureau, une fois son travail fait, tu peux supprimer ce dossier, sans problème.

    C'est une procédure d'installation vraiment unique, normalement ce dossier devrait se trouver dans les dossiers temporaires et être supprimé automatiquement.

    Maintenant que tu as supprimé ce dossier, recherche une icone de lancement sur le bureau: ces icones possèdent une petite flèche dans leur coin en bas à gauche. C'est un raccourci.

    Si pas de raccourci sur le bureau, alors il faut rechercher dans le "menu" de lancement des programmes, ce qui dépend de ton système, à part sous Windows 8 et 8.1, c'est dans le menu démarrer, tu vas trouver une liste des programmes installés sur ton pc.

    Si tu veux faire un test rapide, un clic droit sur un endroit vide du bureau devrait te donner la possibilité de créer un nouveau document vide Open Office, avec le sous-menu du menu Nouveau du clique droit (menu contextuel).

    Tu peux aussi essayer d'ouvrir un document Word, en choisissant dans le menu du clique gauche "ouvrir avec" et choisir Open Office, ou, enfin, ouvrir directement un document Open Office, qui se termine par .odp par exemple...
    J'ai glissé Chef !

  3. #3
    pe.ce

    Re : Ouvrir Apache Open OFFICE 4.1.5

    Bonjour Ikhar84 ,
    Merci pour ta réponse ; j'ai résolu le problème grâce à tes conseils : l'icône O.O se trouvait dans la barre des tâches () et m'avait échappée ; tout est rentré dans l'ordre ,j'ai pu utiliser O.O .
    Cordialement .
    pe.ce

Discussions similaires

  1. LaTex avec formule sur Open Office ou Libre Office?
    Par Lefebvre-Corentin dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/08/2021, 22h13
  2. open office
    Par invite76e13483 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/05/2011, 21h41
  3. Open office 3
    Par invite70c32807 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/03/2009, 00h32
  4. Ouvrir base données Open Office en modif
    Par invite249e668a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/12/2005, 11h11
  5. Word, MS Office, Open Office...
    Par invite16d11e95 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 26
    Dernier message: 28/03/2004, 22h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.