"Envoyer vers" sous Windows 10
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

nodjem

------

Bonjour,

Je viens de faire changer le disque dur de mon ordinateur portable Packard Bell Easy Note TE69KB, et le réparateur m'a aimablement installé Windows 10, alors que j'avais jusque-là Windows 8.1. J'avais l'habitude d'envoyer des fichiers par mail directement, il existait deux possibilités :
    - fichier ouvert, clic sur "Fichier", "Partager", "Courrier électronique", "Pièce jointe", ou bien
    - clic droit sur le fichier fermé, "Envoyer vers", "Destinataire", un message s'ouvrait, contenant déjà le fichier.
    Les deux systèmes fonctionnaient parfaitement bien.
    Avec Windows 10, j'ai des messages d'erreur (voir pièces jointes), je ne vois pas du tout quoi faire, j'ai un peu tout essayé.
    Il semble que d'autres que moi rencontrent ce problème. Quelqu'un aurait-il une idée ?
    Merci d'avance, bonne journée

-----
    Images attachées Images attachées

misterybean

Re : "Envoyer vers" sous Windows 10

Bonjour,

Si tu fais ceci :
    Cortana --> Tapes applications --> Dans les résultats , cliques sur paramètres d'applications par défaut --> Regardes dans messagerie électronique ce qui est configuré .
    Si ce n'est pas ta messagerie , cliques dessus et choisis la tienne

PS : profites en pour taper KMS dans cortana et dis nous si tu as des résultats ..

nodjem

Bonjour, et merci pour cette réponse. J'avais bien fait tout ça, cliqué et recliqué sur "Courrier", mais sans résultat.
    En revanche, je viens de m'apercevoir par hasard que c'était tout simple : un clic droit sur le document à envoyer, puis cliquer non pas sur "Envoyer vers", mais sur "Partager", et ça va tout seul.
    KMS donne des pistes KMSPico, KMSauto, mais je ne vois pas très bien ce que c'est.
    Bonne fin de journée, merci encore.

misterybean

RE_

KMS donne des pistes KMSPico, KMSauto, mais je ne vois pas très bien ce que c'est.
    Ca veut dire que ton "aimable" réparateur a viré ton windows 8 authentique pour mettre un windows 10 cracké

A lire : https://www.malekal.com/kmspico-trojan/

5. A voir en vidéo sur Futura
    Ikhar84
    Animateur Informatique

Surtout qu'il suffisait de mettre à jour, même si officiellement ce n'est plus gratuit, mais pour certains "réparateurs" c'est trop long...
    J'ai glissé Chef !

nodjem

Bonjour,

Et merci beaucoup. Pour le moment, tout marche bien, et d'après les tutoriels que j'ai regardés, on passe maintenant sans problème de 8.1 à 10. Je vais voir la suite, mais c'était un réparateur sérieux, reconnu, et avec facture (pas pour W10).
    Bonne fin de journée

nodjem

Oui, et apparemment, cela a été bien fait, tout fonctionne très bien. Bonne fin de journée, et merci beaucoup.

misterybean

RE_

cela a été bien fait, tout fonctionne très bien. Bonne fin de journée, et merci beaucoup.
    Si ton Windows 10 a été activé avec KMS , c'est que ce n'est pas bien fait , ni sérieux .

A un moment , ton KMS sera shooté par ton antivirus et tu auras une belle fenêtre te demandant d'activer Windows .

Tu peux déjà essayer de lancer une analyse complète de ton PC ou même juste ZHPCleaner et tu verras si ton Windows 10 est bien activé ou non

nodjem

Bonjour,

Si ça bloque, ce n'est pas grave, je ferai la réinstallation "sortie d'usine", j'ai l'habitude, je remettrai W8, puis W8.1, puis W10 comme je l'ai vu sur un excellent tutoriel. Et si je dois rester à W8, c'est tout aussi bien, donc pas de souci. Pour le moment, ça marche, je n'en demande pas plus.
    Merci encore et bonne fin de journée.

nodjem

Merci beaucoup, je crois que j'ai fait tout à l'heure une erreur de destinataire. Je pense que la mise à jour a été faite dans les règles de l'art, pas du tout par KMS, mais comme j'ai pu le voir sur un tutoriel de mars 2018.
    Merci encore.

invite2d7144a7

Bonjour,
    Citation Envoyé par Ikhar84 Voir le message
    Surtout qu'il suffisait de mettre à jour, même si officiellement ce n'est plus gratuit, mais pour certains "réparateurs" c'est trop long...
    Je ne suis pas sûr que ce soit encore le cas, et ce n'était pas possible pour au moins une version de 8.1 : version entreprise

nodjem

Merci pour toutes les réponses que j'ai reçues. Mon problème initial est résolu, pour envoyer un document ou une image par "Courrier" de Windows 10, il suffit de faire un clic droit sur le document / image, puis "Partager", puis "Courrier", puis "sélectionner le compte à partir duquel envoyer le courrier", et ça marche très bien.
    Bon après-midi.

Discussions similaires

1. "Secure boot violation" suite à une mise a jour sous windows 10
    Par invitee225aa75 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/05/2018, 15h34
  2. VB mettre le micro en mode " ecoute" "veille" et "stop" sous visual basic
    Par invite5ea368ff dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2015, 13h45
  3. Comment isoler mon escalier rdc vers sous-sol "photo"
    Par invite89810102 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/04/2011, 10h00
  4. Enorme "vers" trouvé sous un pierre dans jardin ?
    Par inviteedf11481 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/05/2009, 23h19
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...