Bug nouveau Pc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Bug nouveau Pc

invitec54b6ea5

Bug nouveau Pc

------

Bonjour, je viens d'acheter il y a une semaine un Asus S15 avec core I7 avec un fréquence max 4Ghz.

Je n'arrive pas à ouvrir l'explorateur Windows et lorsque j'essai, la fréquence monte à 4Ghz et çà fait buger l'explorateur Windows...
    D'où pourrai venir le problème ?

Merci d'avance !

-----

quentin08

Re : Bug nouveau Pc

Salut,

En solution temporaire, kill explorer.exe si c'est lui qui consomme beaucoup, et redémarre le par le gestionnaire de tâches
    J'ai eu un peu le même problème sur Windows 7 lorsque j'accédais à un dossier en particulier contenant sons et vidéos
    Ce serait explorer.exe qui perdrait les pédales lorsqu'il tombe sur un fichier corrompu
    https://support.microsoft.com/fr-lu/...-a-folder-that
    Mais ton problème est peut être différent
    Essaye de faire les mise à jour Windows

A+

invitec54b6ea5

Salut ! J'ai réinitialisé mon pc avec sans supprimé les fichiers. Le problème avec internet explorer est résolu mais maintenant j'ai un autre problème.
    Dès que j'allume une page Web ou fait une simple recherche sur google mon processeur monte vite à 50% (infos qui provient du gestionnaire de tâche), et du coup mon ventilo démarre, ce qui est très frustrant car je l'ai acheté il y a une semaine et il faisait pas de bruit du tout...

Kissagogo27

bonsoir, c'est un peu normal si la température monte que le ventilateur se mette en marche ..

sinon sélectionner un profil d'économie d'énergie dans les options d'alimentation quand vous surfez ..

5. A voir en vidéo sur Futura
    penthode

il eu mieux valu le ramener sous garantie
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

invite44510b00

Citation Envoyé par Overlord54 Voir le message
    Salut ! J'ai réinitialisé mon pc avec sans supprimé les fichiers. Le problème avec internet explorer est résolu
    .

Je ne comprends pas; dans le premier message il était question de l'Explorer, pas de IE.
    De plus IE n'est pas installé par défaut sous W10 , c'est Edge qui est installé par défaut avec W10. (et si le PC a été acheté la semaine dernière on peut penser qu'il est sous W10).

invitef9a750b7

Citation Envoyé par Fustigator Voir le message

Je ne comprends pas; dans le premier message il était question de l'Explorer, pas de IE.
    De plus IE n'est pas installé par défaut sous W10 , c'est Edge qui est installé par défaut avec W10. (et si le PC a été acheté la semaine dernière on peut penser qu'il est sous W10).
    IE est bien present sur W10, a ma grande surprise aussi, mais je pense que EDGE est "l'enfant" de IE comme W7 est "l'enfant" de W2000.

Nom : 2018-11-26.jpg
Affichages : 82
Taille : 124,7 Ko

invite44510b00

Citation Envoyé par IDECLIK69 Voir le message
    IE est bien present sur W10, a ma grande surprise aussi,
    Oui, il est présent mais par défaut le navigateur est Edge.

mais je pense que EDGE est "l'enfant" de IE comme W7 est "l'enfant" de W2000.
    Oui et non :

- Oui, car le moteur de rendu de Edge, EdgeHTML, est en effet un fork du moteur Trident (utilisé pour les différentes version de IE depuis la 4) .

- Non, car EdgeHTML ne supporte plus pas mal de fonctionnalités spécifiques à IE, notamment le support des ActiveX, du VBS, etc .. Par ailleurs, les différences de fonctionnement entre Edge et IE sont tellement nombreuses et importantes (Environnement "Sandbox", application en 64 bits, fonctionnant sous iOS et Android, etc ....) que la filiation entre les deux est très ténue.

invitec54b6ea5

Je crois savoir d'ou vient mon problème de lenteur... (cf photo ci dessous).
    Est il bien de désactiver ce service ?
    Nom : Capture.PNG
Affichages : 71
Taille : 7,6 Ko

invite44510b00

Citation Envoyé par Overlord54 Voir le message
    Je crois savoir d'ou vient mon problème de lenteur... (cf photo ci dessous).
    Non : WD consomme de la CPU pendant qu'il fait son analyse planifié. C'est normal, et ce n'est pas un état permanent. De toute façon, vous pouvez planifier les analyses aux heures qui vous arrangent.
    Voir ici : https://docs.microsoft.com/fr-fr/win...nder-antivirus.

Est il bien de désactiver ce service ?
    Non, ou dans ce cas, il vaut mieux être très prudent ou mettre un autre AV.

inviteae524c6f

Bonjour,

Personnellement, je te conseillerai de réinstaller ton poste avec une installation Windows qui ne vient pas du constructeur.
    Les images déployées par les constructeurs sont de vrai catastrophes.
    Le PC est lent en sortant d'usine, quand il est pas lent, tu te paye des gros bug à la con sur différents logiciels.

Cordialement,

invite44510b00

Citation Envoyé par USMC Voir le message
    Personnellement, je te conseillerai de réinstaller ton poste avec une installation Windows qui ne vient pas du constructeur.
    Les images déployées par les constructeurs sont de vrai catastrophes.
    Il suffit de désinstaller les logiciels spécifiques constructeurs; aucun intérêt de réinstaller le système, tant qu'il n'est pas avéré qu'il est endommagé.

Discussions similaires

1. Nouveau poêle et nouveau tubage inox nécessaire ?
    Par invite4126174a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/03/2014, 20h46
  2. nouveau avec nouveau probleme N039_jpg.zip sous msn
    Par invitef6cab887 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 27
    Dernier message: 08/10/2007, 22h27
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...