un bon traducteur anglais-français...!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

un bon traducteur anglais-français...!



  1. #1
    fafy

    un bon traducteur anglais-français...!


    ------

    Bonsoir à la communauté futura!
    Je souhaite télécharger une application sur mon iphone pour traduire du français en anglais et vice-versa.
    Est ce que quelqu'un a déjà une petite expérience pour faire ce choix?
    Mon objectif est simplement d'échanger par mail pour faire un peu de commerce avec l'étranger.
    Merci et au plaisir de vous lire!
    fafy

    -----

  2. #2
    jiherve

    Re : un bon traducteur anglais-français...!

    bonsoir,
    le soucis c'est que si vous ne maitrisez pas un peu la langue vous ne saurez pas si la traduction est correcte; Voir a ce sujet les traduction en français des notices chinoises, souvent à pisser de rire.
    ou l'inoxydable traduction de silicon par silicone au lieu de silicium!
    Mais cela existe:https://www.01net.com/astuces/5-appl...d-1240297.html
    JR
    Dernière modification par jiherve ; 21/01/2019 à 19h42.
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  3. #3
    vpharmaco
    Animateur Biologie

    Re : un bon traducteur anglais-français...!

    Je ne crois pas que la version App existe, mais DeepL https://www.deepl.com/fr/translator donne de très bons résultats en français-anglais (bien meilleur que Google translate selon moi, qui est déjà pas si mal).

  4. #4
    fafy

    Re : un bon traducteur anglais-français...!

    merci à vous pour vos réponses.
    je parle un peu anglais mais je ne sais pas si ca sera suffisant pour vérifier le traducteur.
    C'est pour cela que je dois lui faire confiance et donc je suis à la recherche d'une bonne application!
    Bonne semaine à tous!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : un bon traducteur anglais-français...!

    Citation Envoyé par vpharmaco Voir le message
    Je ne crois pas que la version App existe, mais DeepL https://www.deepl.com/fr/translator donne de très bons résultats en français-anglais (bien meilleur que Google translate selon moi, qui est déjà pas si mal).
    Je confirme que c’est un très bon traducteur, que je n’ai pas trouvé en application pour Android... et que les versions commerciales installables sous Windows sont très coûteuses.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    pm42

    Re : un bon traducteur anglais-français...!

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Je confirme que c’est un très bon traducteur, que je n’ai pas trouvé en application pour Android... et que les versions commerciales installables sous Windows sont très coûteuses.
    De ce que j'ai vu, même la version installable va faire appel à leurs serveurs. Vu qu'ils sont des pionniers dans la traduction par deep-learning, c'est leur intérêt de recevoir toutes les requêtes pour continuer à alimenter leur base de données et améliorer les performances de traduction.
    Donc une version installable sur Android n'apporterait pas forcément beaucoup plus que leur site.

Discussions similaires

  1. Traducteur scientifique francais anglais japonais
    Par invitec4be1cae dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/12/2010, 22h46
  2. du francais à l'anglais...
    Par invitef60c1886 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/11/2008, 09h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.