Microsoft visual C++
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Microsoft visual C++



  1. #1
    invite19d1ca97

    Microsoft visual C++


    ------

    Bonjour,

    Je viens d'installer un jeu ( Freestyle street basketball, c'est un jeu qui se joue en ligne) et quand je desire le lancer j'ai un message d'erreur qui me dit
    Microsoft visual C++ runtime library: This application has request the runtime to terminate it in an unusual way. D'ou vient le probleme?

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite6de5f0ac

    Re : Microsoft visual C++

    Bonsoir,

    Je dirais que ton application a été programmée par un porc... La sortie normale se fait soit par exit(0), soit par return EXIT_SUCCESS.
    Probablement que l'environnement VC++ attend une valeur de retour pour renvoyer au système (Windows) qui pourra alors dire (en principe) si tout s'est passé normalement.
    Sur les "vrais systèmes professionnels" en tout cas c'est comme ça que ça se passe. Mais avec Windows...

    -- françois

  3. #3
    invite79115743

    Re : Microsoft visual C++

    Sur les "vrais systèmes professionnels" en tout cas c'est comme ça que ça se passe. Mais avec Windows...
    Ce genre de remarque, c'est vraiment du grand n'importe quoi...
    Le problème vient simplement du fait que ta version de msvcrt.dll n'est pas a jour pour le système que tu utilise.
    http://support.microsoft.com/kb/884538/fr

    Aucun rapport avec une notion de système professionnel ou pas

  4. #4
    invite19d1ca97

    Re : Microsoft visual C++

    Si j'ai bien compris il faut qu'j'installe une version anterieur a la 7.0. Ou pourrait je trouvé une verison anterieur des fichier Msvcrt.dll et Msvcirt.dll?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6de5f0ac

    Re : Microsoft visual C++

    Citation Envoyé par DarKPhoeniX
    Ce genre de remarque, c'est vraiment du grand n'importe quoi...
    Le problème vient simplement du fait que ta version de msvcrt.dll n'est pas a jour pour le système que tu utilise.
    http://support.microsoft.com/kb/884538/fr

    Aucun rapport avec une notion de système professionnel ou pas
    Bonjour,

    j'aurais dû mettre un smiley... tout ce que je voulais dire, c'est que sur les systèmes "industriels standard ISO" la procédure de sortie est farpaitement normalisée! (encore que, la meilleure preuve que non, c'est le "set_terminate" du C++ ANSI/ISO sert précisément à ça... )

    Alors, je maintiens ce que j'ai dit, mais je retire naturellement tout aspect péjoratif (sauf les blagues de mauvais goût sur Microsoft, qui font partie du folklore). (Décidément, on n'en sortira jamais??? )

    -- françois

    P.S. - La maîtrise des bibliothèques système, qu'elles soient .dll ou .so ou .sa, fait partie de la compétence d'un "vrai" professionnel. On est bien d'accord.

  7. #6
    invite19d1ca97

    Re : Microsoft visual C++

    Personne ne sait ou DL une version anterieur a 7.0 de ces 2 fichiers DLL(Msvcrt.dll , Msvcirt.dll) et comment les installé?

    Please help , j'ai hate de pouvoir tester le jeu .

  8. #7
    invite79115743

    Re : Microsoft visual C++

    sigismund: Le lien que j'ai collé indique qu'il faut demander au service technique de MS pour avoir un correctif ou bien attendre le prochain SP. Sinon il te faut avoir installé une version de VCPP > a la 6.0

    fderwelt: Ok je vois.. Par rapport à ton PS, qu'entend tu par maitrise des librairies systèmes??
    Comprendre le fonctionnement interne d'une librairie ELF ou PE ne necessite pas dans l'absolu d'avoir fait des études en informatique.

  9. #8
    invite6de5f0ac

    Re : Microsoft visual C++

    Citation Envoyé par DarKPhoeniX
    fderwelt: Ok je vois.. Par rapport à ton PS, qu'entend tu par maitrise des librairies systèmes??
    Comprendre le fonctionnement interne d'une librairie ELF ou PE ne necessite pas dans l'absolu d'avoir fait des études en informatique.
    Bonjour,

    Bien d'accord!
    De la même manière on peut utiliser Motif sans connaître les détails d'implémentation des widgets... Il suffit en fait de bien comprendre la définition fonctionnelle des librairies. Et en particulier, de savoir ce qui est possible et ce qui ne l'est pas. Après, on peut aller plus profond, par pure curiosité intellectuelle, mais ça n'est absolument pas nécessaire (même si, forcément, ça aide).
    C'est tout ce que je voulais dire. Et heureusement que c'est comme ça, sinon il n'y aurait pas beaucoup d'informaticiens en-dessous de bac+18...

    -- françois

  10. #9
    invite19d1ca97

    Re : Microsoft visual C++

    Donc il faut un correctif; je voulais savoir il faut forcement contacter le service technique pour l'avoir ou on peut l'obtenir sur un site?

    Merci d'avance

  11. #10
    invite19d1ca97

    Re : Microsoft visual C++

    En cherchant j'ai finalement pu trouver une version anterieur a 7.0 du fichier Msvcrt.dll mais quand je vais dans C:/Windows/System32 et que je veut le copier dedans il me demande si je veut remplacer celui deja present, je clique sur oui et la j'ai un message accés refusé, j'ai aussi essayé en mode sans echec et ca n'a pas marché. Donc si vous avez une solution, dites le moi

  12. #11
    Mendoza

    Re : Microsoft visual C++

    chope toi ultimate boot cd, c'est gratuit et tu pourra booter sur le cd et copier le fichier ...

  13. #12
    inviteb271042d

    Re : Microsoft visual C++

    Ou encore regarder les propriétés ( clique droit dans l'explorateur sur le fichier ) pour retirer le mode archive du fichier.

    P.S. : si tu changes cette dll par une plus anciennne version tu vas probablement avoir des soucis avec les versions plus récentes d'autres logiciels ( ex Works, Word, Internet explorer, MSN...)
    Fais attention à concerver une sauvegarde de ta dll actuelle

  14. #13
    invite19d1ca97

    Re : Microsoft visual C++

    Je voulais savoir quel sont les étapes a suivre avec ultimate boot cd car moi et l'anglais ca fait 2.

  15. #14
    invite19d1ca97

    Re : Microsoft visual C++

    J'ai une dernier question ( je c'est je suis chiant ).

    Sur cette page ( http://support.microsoft.com/?scid=k...4538&x=17&y=13) quand il dise qu'il faut contacter le support technique, il faut les appeler par téléphone? Et si oui quel numero il faut appeler http://www.microsoft.com/france/core...meroutile.aspx

    Merci d'avance.

Discussions similaires

  1. visual c++ 6.0
    Par clinon dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/02/2007, 22h28
  2. Visual Basic
    Par invite16ba2b9a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/01/2007, 10h09
  3. Problème visual C++
    Par oursgenial dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/11/2005, 15h22
  4. Microsoft Equation 3.0 sans CD de microsoft office ni lecteur CD
    Par invite1de7d2b9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/01/2005, 19h08
  5. Visual Basic
    Par invite588da7a7 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/07/2004, 13h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.