Plus de son
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 37

Plus de son



  1. #1
    Diego_36

    Exclamation Plus de son


    ------

    Bonsoir,
    Mon pc n’a plus aucun son qui sort par les haut-parleurs.
    Sur la barre des tâches, l’icône haut-parleur est barré d’une croix blanche sur fond rouge, et l’on me dit qu’aucun périphérique de sortie audio n’est installé.
    J’ai tenté de résoudre le problème de son, via clic droit sur l’icône du haut-parleur, mais sans aucun succès.
    Dans Système – Périphérique, je ne trouve aucune trace d’un quelconque périphérique de sortie audio.
    Mon pc fonctionne sous Windows 8.
    Celui qui pourra m’aider, merci de bien vouloir le faire sans chemin trop technique à suivre…..(Je ne suis ni programmeur, ni analyste….).
    Merci !
    Diego_36

    -----

  2. #2
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Plus de son

    Salut.
    L'information utile ici aurait été la marque et le modèle du pc.
    J'ai glissé Chef !

  3. #3
    Diego_36

    Exclamation Re : Plus de son

    Bonjour,

    Mon PC est un Laptop ASUS: A541UA.

    Diego_36

  4. #4
    roro222

    Re : Plus de son

    Bonjour
    Dans le gestionnaire de périphérique, y a t'il un triangle jaune en face le contrôleur audio ?
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    xsun

    Re : Plus de son

    Bonjour

    c'est un problème suite à une mise à jour

    je suppose que ton pc est un ASUS VivoBook Max X541UA (et non A541UA)

    Sur le site d'Asus, rien pour Windows 8, hormis le Bios

    Il y a sur leur site pour Windows 10, le Chipset

    Version V10.1.1.44
    2017/07/183.05 MBytes
    Intel INF Update Driver

    qui normalement résout "aucun périphérique n'est installé"


    ***


    Dans le gestionnaire de périphérique, y a t'il un triangle jaune en face le contrôleur audio ?