Création d'un site web
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Création d'un site web



  1. #1
    invitea38b0bde

    Question Création d'un site web


    ------

    Bonjour ! je suis nouveau ici et je voulais vous poser un petit problème concernant la création d'un site web

    Depuis longtemps j'ai envie d'en faire un, et ça y est, cette apres midi j'ai décidé de me lancer !
    Mon site web est un site qui porte sur la musique (je suis compositeur amateur), qui nécessite donc un "player musical online", un forum, des images et du flash, facile à mettre à jour et le tout GRATUIT !

    Mais voilà, par où commencer ?

    - Déjà, je cherche un bon logiciel de création, performant, gratuit et simple (c'est a dire qu'il fasse tout sans que ce soit trop compliqué !) qui me permette de faire un site complet
    Je connais déjà FrontPage, mais il me deçoit. J'ai aussi essayé Nvu, qui m'a paru manquer de fonctions, surtout pour un novice qui n'y connait rien en html etc... Pourriez-vous donc me donner un nom, un lien, des infos ?

    - Ensuite je cherche un hébergeur gratuit qui me permette d'héberger mon gros site !

    A mon avis d'autres post suivront car je débute et je ne suis pas très à l'aise !
    Merci d'avance ! Shokerman

    -----

  2. #2
    invitea38b0bde

    Re : Création d'un site web

    merci pour les réponses...

  3. #3
    Mendoza

    Re : Création d'un site web


  4. #4
    nitrojean

    Re : Création d'un site web

    Citation Envoyé par real_shokerman
    Je connais déjà FrontPage, mais il me deçoit. J'ai aussi essayé Nvu, qui m'a paru manquer de fonctions,
    Si Front Page te déçoit, il est difficile d'imaginer ce qui pourrait te convenir...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    iwio

    Re : Création d'un site web

    Pour la création de site web, il y a web expert.

  7. #6
    invite768a4862

    Re : Création d'un site web

    bonjour a tous,