Bonjour,
J'ai un SSD non bootable malheureusement (suite à une mauvaise manip lors du clonage), que je vais installer dans mon PC portable à la place du disque système (j'ai 2 disques internes). Je vais devoir installer un système sur ce SSD (qui contient actuellement 4 partitions, l'EFI de 200Mo, un système C (sûrement incomplet), des Data, et une partition de recovery de 25Go mais vide).
Mon HDD interne (qui a été écrasé par une restauration malencontreuse lors du clonage) contient une partition de restauration d'origine (il y a 18,9Go sur 25Go).
Question: Si je mets ce SSD dans mon PC portable, et que je boote sur mon ex-HDD en externe (il contient mon Windows Usine d'origine), est-ce que le système va me proposer de restaurer le système sur mon SSD?
(Question annexe: Est-ce qu'il pourrait restaurer le système sans écraser ma 2ème partition, la partition DATA?)
Autre possibilité: j'ai une sauvegarde de mon système à l'achat du PC sous forme de 6 fichiers DVDn.iso (1, 2, 3 etc... total 19Go, ce qui semble correspondre au contenu de la partition recovery). Comment puis-je les utiliser pour restaurer ce système sur mon SSD en interne ?
Merci
-----