Echange d'informations sur les VPN
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Echange d'informations sur les VPN



  1. #1
    invitebc7f706f

    Echange d'informations sur les VPN


    ------

    Bonjour tout le monde, j'arrive en fin d'année d'école de commerce et je dois faire mon mémoire...vous vous souvenez de ce que c'est j'imagine !

    Bref je fois faire un mémoire de 60 pages et je vais parler de chaque VPN :
    - Express VPN, NordVPN, Panda Security, Ghost VPN, Tunel Bear (je crois que c'est un VPN également non ?) et je dois expliquer que la concurence est très atomisée, ce qui est assez facile à prouver mais j'ai l'impression que Express VPN et NordVPN rafle tout le marché ...je me trompe ?

    J'aimerais aussi votre avis si vous en utilisez de temps et sourtout pourquoi ?! Avoir accès à un catalogue netflix, sécuriser vos données ?

    -----

  2. #2
    polo974

    Re : Echange d'informations sur les VPN

    Là, tu parles de VPN service providers...

    Ceux-ci s'appuient sur des logiciels de VPN tels qu'Openvpn ou autres.

    Bref, raccourci dangereux... Faut pas mélanger (surtout pour un mémoire...).

    https://en.wikipedia.org/wiki/Compar...twork_services

    Ensuite, ces trucs ne valent que la confiance qu'on est prêt à y mettre: c'est sûr que je ne prendrais pas un abonnement à kgbVPN ou nsaVPN, mais comment savoir qui se cache derrière [beeep]VPN...
    Jusqu'ici tout va bien...

  3. #3
    invitebc7f706f

    Re : Echange d'informations sur les VPN

    Là, tu parles de VPN service providers...

    Ceux-ci s'appuient sur des logiciels de VPN tels qu'Openvpn ou autres.

    Bref, raccourci dangereux... Faut pas mélanger (surtout pour un mémoire...).

    https://en.wikipedia.org/wiki/Compar...twork_services

    Ensuite, ces trucs ne valent que la confiance qu'on est prêt à y mettre: c'est sûr que je ne prendrais pas un abonnement à kgbVPN ou nsaVPN, mais comment savoir qui se cache derrière vpn..
    Ok, merci pour tes conseils, je suis pas très forte en informatique lol alors les sujets technique comme la sécurité web ou les VPN c'est tout une histoire
    Dernière modification par Antoane ; 25/03/2020 à 13h03. Motif: suppression pub

Discussions similaires

  1. Transfert informations du vivant en informations informatiques ?
    Par invite951278d9 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/11/2017, 00h38
  2. [Outils/Fab/Comp] échange
    Par invitea1c5317a dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/06/2016, 16h16
  3. Informations OLE ???
    Par invite038d0deb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/01/2009, 13h24
  4. Echange
    Par invited86ea612 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/03/2003, 18h14
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...