Récupération fichier Word sans sauvegarde, ni syncronisation ni point de restauration
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Récupération fichier Word sans sauvegarde, ni syncronisation ni point de restauration



  1. #1
    invite5b80e12d

    Récupération fichier Word sans sauvegarde, ni syncronisation ni point de restauration


    ------

    Bonjour,

    Ce matin, j'ai cliqué malencontreusement sur ctrl+W en travaillant sur un ficher word important. Le fichier s'est fermé. Je n'arrive pas à récupérer quoi que ce soit car:
    - Mes sauvegardes automatiques sur Onedrive étaient désactivées depuis trois jours sans que je m'en rendre compte.
    - Je n'avais pas mis en place de points de restauration du système.
    - Et pour une fois, Word ne m'a pas proposé de "récupération automatique" quand j'ai rouvert le fichier.

    Infos: Il s'agit de la dernière version de Microsoft Office 365 Pro Plus, de "Windows 10 Famille", et je travaille sur un ACER Swift 3.

    Avez-vous une idée?

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Récupération fichier Word sans sauvegarde, ni syncronisation ni point de restauration

    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    roro222

    Re : Récupération fichier Word sans sauvegarde, ni syncronisation ni point de restauration

    Bonjour
    Et si tu cliques dans "Document récent" ?
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

  4. #4
    invite5b80e12d

    Re : Récupération fichier Word sans sauvegarde, ni syncronisation ni point de restauration

    Merci à tous les deux.

    @Archeos: le dossier était vide, mais c'était effectivement ce genre de tuyaux auxquels je pensais.

    @Roro222: Dans les documents récents, Word m'a affiché un fichier datant a priori avant-hier, ce qui était déjà mieux. En cliquant dessus, Word m'a ouvert très exactement le fichier lorsque ça a crashé!

    Merci beaucoup!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5b80e12d

    Re : Récupération fichier Word sans sauvegarde, ni syncronisation ni point de restauration

    Petit complément:

    En fait, tous mes fichiers Word étaient depuis quelques jours enregistrés dans le fichier racine de mes documents (quel que soit le dossier où je les avais créés). Ils n'apparaissaient donc pas dans les fichiers temporaires, ni dans la récupération automatique, car ils étaient bien enregistrés, mais plus à l'endroit où je pensais.

Discussions similaires

  1. Restauration de la sauvegarde de Movie collection
    Par invitee7b2a4d2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/03/2013, 22h27
  2. Cherche fichier word non sauvegardé
    Par invite00fed452 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/02/2012, 12h14
  3. SOS!!!problème sauvegarde données sur WORD
    Par invite7d1a8fa2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/04/2009, 10h44
  4. Sauvegarde, restauration d'imprimantes
    Par invitee22c17c6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/10/2008, 12h55
  5. tentative de récupération d'un fichier de sauvegarde ms money endommagé
    Par invite54d4a3cc dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/04/2005, 21h36
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...