Téléchargements avec Android
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Téléchargements avec Android



  1. #1
    johnpaul14

    Téléchargements avec Android


    ------

    Bonjour,

    J'ai un souci avec les téléchargements sur ma tablette tactile sous Android. J'ai téléchargé 2 ou 3 appli (sound meter, décibel meter, Audacity, etc) que je retrouve dans le dossier Téléchargements, mais lorsque je veux les exploiter un message me dit "impossible d'ouvrir le fichier", et j'ai remarqué que cela ne se produisait qu'avec les fichiers ".exe". Comment faire pour régler ce problème?
    Pendant que j'y suis, je ne suis pas sur que ces appli soient conformes à ce que je recherche. Je m'explique : je recherche une appli qui, non seulement calcule le niveau sonore en décibels, mais me permette aussi et surtout d'enregistrer ces fichiers audio afin que je puisse les utiliser ultérieurement en les mettant sur une clé USB par exemple ou en les joignant à un mail. Si quelqu'un connait l'oiseau rare merci d'avance.

    Merci.

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Téléchargements avec Android

    Hello!
    Les applications en ".exe". sont des applications Windows et ne fonctionnent pas sous Android.
    Après, si tu veux installer une usine à gaz, il y a des émulateurs Dos/Android.....
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    johnpaul14

    Re : Téléchargements avec Android

    Bon, encore merci, mais pas d'usine à gaz, je vais me débrouiller autrement.

  4. #4
    johnpaul14

    Re : Téléchargements avec Android

    j'ai chargé une appli nommée Noise Capture sur Google Play Store, et ça fonctionne plutôt bien. le souci est que je peux enregistrer le résultat d'un test de niveau sonore, et je peux même l'envoyer par mail. et là déception car c'est un fichier ZIP qui contient un fichier "geojson" et un "meta properties".pour moi c'est de l'hébreu et je voudrais savoir, si possible, comment faire pour que mon destinataire puisse lire ces fichiers. en fait qu'il puisse écouter le résultat du test. en fin de compte est il possible de convertir, par un moyen ou un autre, ces fichiers en fichiers audio ?
    Merci beaucoup.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    vande545

    Re : Téléchargements avec Android

    Bonsoir
    A ma première recherche sur le web, j'ai ceci :
    NoiseCapture App est une application dédiée à l'évaluation de votre environnement sonore. Avec NoiseCapture App vous pouvez réaliser une mesure de bruit qui vous informera sur votre exposition au bruit. En complément, vous pouvez contribuer à l'élaboration collaborative de cartes de bruit en transférant de manière totalement anonyme ces informations vers la communauté. :

    Ce n'est pas le "bruit" qui est enregistré mais la position géographique pour élaborer une carte d'exposition au bruit !

  7. #6
    johnpaul14

    Re : Téléchargements avec Android

    Bonjour,

    La prochaine fois je prendrai le temps de lire correctement la notice avant de poser des questions stupides ! Désolé et merci quand même.

Discussions similaires

  1. Programmation mobile Android avec Android Studio
    Par Gilles BILLARD dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/02/2017, 09h25
  2. Problème avec les téléchargements uptobox
    Par invitebd1923dc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/08/2016, 19h12
  3. Tablette androïd Storez eZee'Tab706. Soucis pour téléchargements, aide svp
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2013, 17h43
  4. Empêcher les téléchargements avec windows XP
    Par invite21ebfc9b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/05/2010, 14h43
  5. Souci avec les téléchargements
    Par invited6ff536a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/08/2008, 13h07
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...