Gestion de l’emplacement mémoire chez des backups
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Gestion de l’emplacement mémoire chez des backups



  1. #1
    invite2ae76d99

    Gestion de l’emplacement mémoire chez des backups


    ------

    Salut tout le monde! J’aimerais m’acheter un logiciel pour pouvoir sauvegarder mes fichiers parce que je ne suis pas satisfait de l’outil backup interne de Windows. La chose la plus importante: il faut qu’il y ait un genre de gestion de l’emplacement mémoire. J’ai par exemple un disque externe sur lequel je fais d’habitude mes sauvegardes. Cependant, ce serait bien si le programme utilisait automatiquement un emplacement différent en cas où le disque serait rempli. Quel programme est capable de ce faire?

    -----

  2. #2
    invite0b52b5d4

    Re : Gestion de l’emplacement mémoire chez des backups

    Je pense que Norton Ghost sait ce faire. Je l’utilise mais je n’ai jamais encore utilisé cet outil. Apparemment, le logiciel organise sur demande les emplacements de sauvegarde. Prends peut-être plutot Norton Save & Restore qui posséde toutes les fonctions de Ghost et encore quelques fonctions supplémentaires. J’ai bien aimé Ghost en ce qui concerne l’utilisation et il fonctionne impéccablement depuis longtemps déjà (j’ai déjà dû utiliser les backups à plusierus reprises en raison de crashs de disque etc, et celà a toujours bien fonctionné).

Discussions similaires

  1. gestion de la memoire
    Par ABN84 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/01/2007, 08h03
  2. Des Sciences de Gestion, ou de la Science appliquée aux Arts de gestion ?²
    Par invite5ecc4617 dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/01/2005, 18h42
  3. gestion de la mémoire vive par xp
    Par invite20f79a5f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/07/2004, 23h40
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...