Forum technique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Forum technique



  1. #1
    invite0cb0a81e

    Forum technique


    ------

    Bonsoir,

    j'aimerais réaliser un forum technique où avec les collaborateurs on pourra discuter de différentes thématiques.j'aimerais savoir s'il existe un logiciel open source ou payant qui permettent de réaliser ce genre de projets sans toutefois être un informaticien.Nous utilisons sharepoint de microsoft dans le cadre professionnel.je sais que sharepoint propose la possibilité de créer un forum mais, je ne sais pas si c'est intuitif et pratique....

    Merci d'avance,

    Pascal

    -----

  2. #2
    goaoute

    Re : Forum technique

    Sur l'ensemble du web francophone, je dirais qu'il y a une petite vingtaine de forums thématiques vivants (actifs), ce qui est très peu. De plus le tien fera doublon avec des forums existants (comme celui-ci -->: https://forums.futura-sciences.com/f...-technologies/ (bas de page)). Un forum ne se constitue qu'avec le temps et la qualité des intervenants (voir les inepties qu'on peut lire sur les forums automobiles); Bref, c'est pas gagné. Mais si tu insiste tu peux faire un forum avec "PHP Boost"; compte 80 $ par an d'hébergement; ou un tas d'autre.

Discussions similaires

  1. technique d'apodisation ou/et technique de lissage
    Par invite1c055a7b dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/02/2009, 09h33
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...