Bonjour a tous.
Un ami m'a envoyé une vidéo via wetransfert, et je n'arrive pas à l'ouvrir.
Une idée?
Merci.
je suis nul en informatique, merci
-----
Bonjour a tous.
Un ami m'a envoyé une vidéo via wetransfert, et je n'arrive pas à l'ouvrir.
Une idée?
Merci.
je suis nul en informatique, merci
Salut,
Regardes ici , page 4 : https://bda.cd08.fr/images/Formation...Wetransfer.pdf
Bonjour,
Si c'est après téléchargement le problème, utilise VLC pour visionner ta vidéo https://www.videolan.org/index.fr.html
Si ça ne marche, dis-nous quelle est l'extension du fichier.
Bonjour a tous,
Bon, je viens de réssayer (plusieurs fois) et çà ne marche pas.
Il y a un message (a chaque fois) qui me dit: "votre téléchargement a commencé" et.........rien ne bouge....
Soit disant que je dois recevoir un mail disant que j'ai téléchargé ,mais rien reçu...
Où est noté "extension du fichier"..., Umfred..?
Et merci
Salut
La date de conservation du fichier n'a telle pas expiré ?
Essaye avec un autre navigateur
Si tu ne sais pas, demande l'extension de ton fichier à ton expéditeur
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis
RE_
Ca ressemble plus à la procédure pour envoyer un fichier et non le télécharger (regarde le lien que j'ai mis plus haut pour vérifier la phase à laquelle tu es)Il y a un message (a chaque fois) qui me dit: "votre téléchargement a commencé" et.........rien ne bouge....
Soit disant que je dois recevoir un mail disant que j'ai téléchargé ,mais rien reçu...
Après , vérifie que ce n'est pas ton antivirus qui bloque
Dernière modification par misterybean ; 23/11/2019 à 16h53.
Bonjour, Misterbean, non, non, c'est pas çà, je fais la manoeuvre correctement et pour preuve, je me suis envoyé (avec 2 adresses différentes) un fichier, qui est bien parti et que j'ai reçu et que j'ai pu visualiser, donc je pense que je sais comment faire pour téléchaarger et lire.
Mais c'était effectivement une bonne idée, merci
Salut ,
Alors c'est certainement un fausse manip de l’expéditeur , il faudrait lui demander de te le renvoyer ou de passer par google drive s'il a une adresse gmail .
Et Bonjour,
ok, miserbean, je vais voir avec lui, et je vous dis quoi.
merci
Hello!
Il semblerait que WEtransfert merdouille + ou - depuis 48h.
Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
(Futura Sciences)