Comment retirer "Shredder" sur ordi portable sous win7
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 55

Comment retirer "Shredder" sur ordi portable sous win7



  1. #1
    roland59

    Comment retirer "Shredder" sur ordi portable sous win7


    ------

    Bonjour a tous.
    Bille en informatique, j'ai besoin de votre aide.
    Je me suis apperçu, hier que j'avais sur mon ordi portable "acer aspire one" sous windows7 que j'avais "shredder" dessus.
    J'ai essayé de le rettire sans succès et il est notemment écrit dessus que c'est une version d'essais de 30 jours et qu'il fallait acheter le logiciel pour pouvoir le désinstaller.
    J'ai donc.........ben remis en état "sortie d'usine" l'ordi; tout s'est déroulé correctement ET.........je ne l'ai pas encore connecté sur le net (pas activé la fonction ) il ne s'est donc pas encore connecté sur le net.
    MAIS.....il y a "déjà" ce truc a la con; "Shredder".
    Comment je peux le retirer?
    Merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    roland59

    Re : Comment retirer "Shredder" sur ordi portable sous win7

    Oups....j'ai oublié de dier qu'il n'est pas dans la liste de "suppression de programmes", je ne peux donc pas le retirer par cet fonction..
    Merci

  3. #3
    xsun

    Re : Comment retirer "Shredder" sur ordi portable sous win7

    Bonjour

    Pour voir


    FRST analyse:

    /!\ Ne passe l'outil qu'une seule fois afin de ne pas fausser le rapport /!\

    choisis ci-dessous la version compatible avec ton système (32 bits ou 64 bits)
    Clique sur ce lien si tu ne sais pas: Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?


    et Important, Enregistre FRST sur ton Bureau


    Sous Internet Explorer et Edge, le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Autoriser pour accepter le Disclaimer
      /!\ Sous Windows 7 , 8.1 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt



    Dans un souci de confidentialité, les rapports doivent être postés en "pièce-jointe"

    *****


    tu as donc deux rapports à fournir
    --> FRST.txt
    --> Addition.txt

  4. #4
    roland59

    Re : Comment retirer "Shredder" sur ordi portable sous win7

    Salut Xsun et merci de m'avoir répondu mais....çà y est, je l'ai trouvé ce logiciel, il est caché dans "My win locker", qu'il faut désinstaller pour retirer Shredder.
    merci....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    xsun

    Re : Comment retirer "Shredder" sur ordi portable sous win7

    Ok

    au passage, c'est volontaire de rester avec Seven ? (fin du support mi janvier 2020)
    La mise à niveau gratuite vers W10 est encore possible

    Si tu préfères rester sous Seven, pense à sauvegarder régulièrement tes données importantes sur un support externe

  7. #6
    roland59

    Re : Comment retirer "Shredder" sur ordi portable sous win7

    ah bon? et comment on fait pour migrer sur w10?

  8. #7
    roland59

    Re : Comment retirer "Shredder" sur ordi portable sous win7

    ok, j'ai vu (depuis mon pc de bureau) je vais essayer de faire çà ce week end.
    Merci

  9. #8
    xsun

    Re : Comment retirer "Shredder" sur ordi portable sous win7

    remis en état "sortie d'usine" l'ordi
    tu dois d'abord mettre à jour Seven via Windows Update, pour pouvoir faire la mise à niveau vers W10
    le minima est le Service Pack 1 de Windows 7, donc rien que ça, ça va prendre du temps ...

  10. #9
    roland59

    Re : Comment retirer "Shredder" sur ordi portable sous win7

    Aie.....je ne savais pas, je vais le faire (mais il y a au moins 250 mises a juor....)
    mais bon...
    MAIS....une fois installé win 10, il me demande de le mettre sur cd 'j'ai pas de garveur sur l'ordi portable) ou sur une clé flash (que je n'ai pas non plus....) j'a&i des usb "classiques" mais pas flash, de ce fait, je pense qu'il ne peut pas finaliser l'install...
    T'en penses quoi?
    Merci

  11. #10
    xsun

    Re : Comment retirer "Shredder" sur ordi portable sous win7

    mais il y a au moins 250 mises a juor.
    tu m'étonnes ^^

    tu aurais dû poser la question avant de remettre en usine

    ***

    Vois en installant le SP1

    lis ceci dans le lien ci dessous: Vérifiez si votre PC est 32 bits ou 64 bits

    (Puis descend dans la page jusqu'à Téléchargement et installation de Windows SP1 à partir du Centre de téléchargement Microsoft)
    --> https://support.microsoft.com/fr-fr/...ice-pack-1-sp1


    ***


    Cela se passera ici ensuite, mais tu mets d'abord ton Seven avec le SP1, on verra ensuite

    --> https://www.microsoft.com/fr-fr/soft...load/windows10


    ***

    Note: Ton sujet va être déplacé dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Ce n'est pas un problème de malwares, et dans le forum Sécurité, seuls les admins et helpers peuvent participer

  12. #11
    roland59

    Re : Comment retirer "Shredder" sur ordi portable sous win7

    Bonjour,
    hier, j'ai donc installé pour la modif de win 10, je l'ai enregistré sur une clé usb, tout c'est apparemment bien passé mais.......ben çà reste avec win 7.........
    Fallait il que toutes les mises à jours de win 7 soient faites?
    Et si oui, si je laisse s'installer les mises a jour, comment je fais pour que ce soit win 10?
    Merci

  13. #12
    xsun

    Re : Comment retirer "Shredder" sur ordi portable sous win7

    Ne brûle pas les étapes stp ...

    --> http://www.chantal11.com/tag/winver/

    Avec winver,
    Indique si le SP1 est bien installé, et quel Seven (famille/pro)

  14. #13
    roland59

    Re : Comment retirer "Shredder" sur ordi portable sous win7

    Je ne brule pas les étapes, (au contraire....), je n'ai rien fait ce matin, j'attendais ta réponse....Merci
    c'est quoi le sp1? (service pack?) je ne sais pas.....Et je ne sais pas s'il est installé, je viens de regarder (a l'instant...) dans "panneau de config/rechercher) et çà ma mets que: rechercher les mises a jour et activer/désactiver les mises a jour et afficher les mises a jour installées

    C'est un windows seven edition starter

  15. #14
    xsun

    Re : Comment retirer "Shredder" sur ordi portable sous win7

    A aucun moment on a parlé de mettre W10 sur une clé ...

    C'est un windows seven edition starter
    ok


    ***

    --> http://www.chantal11.com/tag/winver/

    Que donne cette commande ?

    ou bien

    --> https://support.microsoft.com/fr-fr/...ice-pack-1-sp1

    Pour vérifier si Windows 7 SP1 est déjà installé sur votre PC, sélectionnez le bouton Démarrer, cliquez avec le bouton droit sur Ordinateur, puis sélectionnez Propriétés.

    Si Service Pack 1 se trouve sous Édition Windows, SP1 est déjà installé sur votre PC

  16. #15
    roland59

    Re : Comment retirer "Shredder" sur ordi portable sous win7

    Alors, le lien N° 2 que tu as donné est: "page introuvable"
    pour le lien N°1, j'ai fait ce qui est écrit et quand j'ai ouvert CMD, j'ai eu une page (carré noir dans une fenetre, comme dans les ancien ordi où il fallait écrire ses programmes.... genre c:\ users......
    Bref, j'ai donc ouvert CMD et tapé (comme ils le mentionnent) slmgr-dli et çà a marqué:


    le texte du message associé au numéro 0x2331 est introuvable dans le fichier de messages pour application.

    et dessous :


    c:\User\moi\Desktop>

  17. #16
    roland59

    Re : Comment retirer "Shredder" sur ordi portable sous win7

    Et pour répondre à ton affiramtion, a un moment, quand j'ai téléchargé la modif, "on" me demande d'enregistrer sur clé flash ou sur cd (je te l'ai dit hier que je n'avais pas de garveur cd ni de clé flash, mais j'ai trouvé un logiciel qui formate une clé usb en flash et çà l'a enregistré sur la clé)
    merci

  18. #17
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Comment retirer "Shredder" sur ordi portable sous win7

    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  19. #18
    roland59

    Re : Comment retirer "Shredder" sur ordi portable sous win7

    Bonjour, JPL et merci aussi d'intervenir.
    Bon je viens de regarder et effectivement, dans "informations systeme générales" il y a
    service pack 1

  20. #19
    roland59

    Re : Comment retirer "Shredder" sur ordi portable sous win7

    Par contre...(je viens de le faire) si je vais dans "rechercher les programmes et fichiers" , il n'y est pas

  21. #20
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Comment retirer "Shredder" sur ordi portable sous win7

    Salut c'est quoi pour toit la différence entre une clé usb (du langage courant) et une clé flash ?

    De plus, pourquoi chercher compliquer les choses ?
    L'utilitaire de téléchargement de w10 se charge d'installer une fois l'installation terminée.

    Il (l'utilitaire) n'utilise un dvd ou une clé usb que si on selectionne l'option installation sur un autre pc que celui qui a servi à télécharger...

    Pour rappel l'utilitaire est là.
    (Il y a en fait deux utilitaire, un qui ne fonctionne plus depuis la fin de la période de grâce, et le deuxième est toujours ok, je n'ai pas vérifié celui là mais ce devrait être le bon...).
    J'ai glissé Chef !

  22. #21
    roland59

    Re : Comment retirer "Shredder" sur ordi portable sous win7

    Ben écoute, Ikhar.....je n'ai pas eu la possibilité de naître avec la protection des dieux de l'informatique, ce qui ne justifie pas mais explique ma plussequenullité dans ce domaine.......... sourires.......
    J'ai essayé HIER!!!..... de copier ( puisqu'apres un essai infructueux ) , ce con de logiciel m'a dit que l'opération etait impossible car non copiée sur clé flash ou DVD, j'ai donc fouillé un peu sur gaugaule qui m'a dit que la différence entre une clé USB et une clé flash est que sur une USB, on ne peut pas copier de la vidéo.
    Moi qui suis né bête et discipliné, j'ai bredouille et vu qu'il existe un logiciel qui formaté les USB en flash.... Ben j'ai fait.......et la... Ben l'ordi à copie sur LA MÊME clé USB.. .....
    Voilà ma déduction, qui n'est sûrement pas la bonne solution, mais j'y vais pas a'pas.. ..
    Et merci Ikhar....

  23. #22
    xsun

    Re : Comment retirer "Shredder" sur ordi portable sous win7

    Merci pour la correction du lien

    ***

    @ roland59

    ok, j'ai vu (depuis mon pc de bureau) je vais essayer de faire çà ce week end.
    A partir de là, tu parles d'une clé usb, or pas besoin

    Au choix:

    --> tu télécharges ce qu'a donné Ikhar84

    ou bien (c'est la même chose)

    --> https://www.microsoft.com/fr-fr/soft...load/windows10
    (choisir Mise à niveau/mettre à jour)

    Dans les deux cas, une fois l'outil téléchargé, cliques droit dessus et choisis Exécuter en tant qu'administrateur
    Le téléchargement de W10 va prendre un temps certain (mais tu peux utiliser ton ordi)

    Une fois téléchargé, l'installation (tu ne pourras plus utiliser ton pc, et ça peut être très long ... patience...patience...patience ....)

    Note: Sous l'édition Famille, il faut ruser pour avoir la possibilité de créer un compte local, et non microsoft
    --> Méthode radicale, éteindre la box jusqu'à la création du compte local, puis la rallumée
    --> Méthode douce, utiliser un numéro de téléphone inexistant ou bien une adresse mail inexistante = Tutoriel ici

    ***

    Important: c'est juste un conseil de passer à W10 , libre à toi

  24. #23
    roland59

    Re : Comment retirer "Shredder" sur ordi portable sous win7

    salut, toi.
    ben pour le moment çà téléchrge, apparemment win 10 j'en suis à "obtention des mises à jour"

  25. #24
    roland59

    Re : Comment retirer "Shredder" sur ordi portable sous win7

    Putin.. ..apparemment j'ai vraiment pas de bol.....
    Tout c'est'installé et les misesvanjours ne veulent pas s'installer,
    J'ai laissé l'ordi tourner 3 heures en laissant laissé les mises à jour s'installer et ça n'a pas décollé des 1 %.
    J'ai TOUT recommencé, ça a tout réinstallé jusqu'au mises à jour et ça fait maintenant 1h 15 que ça s'installe et ça ne decolle pas des 1%.......
    Et je viens de lire sur ma tablette que ce serait, apparemment un bug de chez Microsoft. ......
    Sniff. Je fais quoi maintenant, à part le suicide?
    Merci.....

  26. #25
    xsun

    Re : Comment retirer "Shredder" sur ordi portable sous win7

    et ça n'a pas décollé des 1 %
    n'oublie pas ceci

    l'installation (tu ne pourras plus utiliser ton pc, et ça peut être très long ... patience...patience...patience ....)

  27. #26
    roland59

    Re : Comment retirer "Shredder" sur ordi portable sous win7

    Non.....pas TROIS HEURES,.......TROIS HEURES!!!!!!! Sans que ça décollé.. .. Et quand je dis trois heures, c'est pas une image, c'est réellement trois heures......

  28. #27
    xsun

    Re : Comment retirer "Shredder" sur ordi portable sous win7

    Je sais lire, tu l'as indiqué au post #24

  29. #28
    roland59

    Re : Comment retirer "Shredder" sur ordi portable sous win7

    Bon, ben.......j'ai plus su'abrecommencer demain alors , remarque, maintenant, je maîtrise.. ......lol......
    Je vais tout refaire, bah, ça prend une heure environ et ce se fait tout seul, y a que ces mises à jours alors que Je vaisvdrvoir laisser tourner 4 jours.. ....mais, promis je note heure de départ et heure de mise en route de la mise à jour.
    Merci encore et à demain.

  30. #29
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Comment retirer "Shredder" sur ordi portable sous win7

    Citation Envoyé par roland59 Voir le message
    Bon, ben.......j'ai plus su'abrecommencer demain
    Il n’y a pas que ton Windows qui bugue
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  31. #30
    roland59

    Re : Comment retirer "Shredder" sur ordi portable sous win7

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Il n’y a pas que ton Windows qui bugue
    Et bonjour, JPL
    apparemment, tu n'as jamais pratiqué l'écriture intuitive avec une tablette.
    Essaie, tu verras, c'est vraiment "intuitif"

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. VB mettre le micro en mode " ecoute" "veille" et "stop" sous visual basic
    Par mattlander dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2015, 12h45
  2. "comment enlever awesomehp de l'ordi de mon collègue"
    Par jeandavidkaabeche dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/03/2014, 10h48
  3. Réseau : Paramétrage d'un "serveur" VPN sous Win7
    Par invite14659fe8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/05/2010, 20h35
  4. PC portable laissé sous tension sans surveillance "DANGER"
    Par trebor dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/11/2007, 20h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.