Accès interdit à mes propres dossiers et fichiers su PC
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Accès interdit à mes propres dossiers et fichiers su PC



  1. #1
    Duchmole

    Accès interdit à mes propres dossiers et fichiers su PC


    ------

    Bonjour à toutes et à tous et surtout une très bonne année 2020.

    Je sollicite votre aide pour résoudre un problème auquel je suis confronté sur mon PC PACKARD BELL IPOWER doté de Windows 10 64b.
    J'avais un gros problème avec les ports USB qui étaient instables. Ils se connectaient et se déconnectaient toutes les 5 secondes.
    Après avoir tenté de résoudre sans succès ce souci de manière soft. J'en ai conclu qu'il fallait chercher du coté hard.
    Avant de tout démonter et de risquer de perdre mes données, j'ai monté mon DD en USB sur un autre ordi afin de récupérer toutes mes données importantes.
    Finalement, j'ai pu trouver la cause de mon souci, un des fils du connecteur de bus USB était coupé suite à un frottement sur les pales d'un ventilo. Le câble était très mal positionné.
    Une petite soudure et tout était rentré dans l'ordre sauf que désormais, j'ai de gros soucis d’accès à mes fichiers. j'ai pu récupérer l'accès sur ces certains mais d'autres tels que Pictures ou Vidéos, Download demeurent inaccessibles.
    Au niveau de l'onglet "Sécurité" des propriétés de ces dossiers, je ne peux plus rien modifier et un nouvel utilisateur inconnu "Compte inconnu (S-1-15-3-1024 ....etc) apparait dans les utilisateurs, créé sans doute lors du branchement du DD sur autre PC.
    Comment procéder pour récupérer tous mes accès.
    Merci par avance

    -----

  2. #2
    jacknicklaus

    Re : Accès interdit à mes propres dossiers et fichiers su PC

    bonjour,

    as-tu essayé ce type de manip ? https://lecrabeinfo.net/acces-refuse...istrateur.html
    There are more things in heaven and earth, Horatio, Than are dreamt of in your philosophy.

  3. #3
    Duchmole

    Re : Accès interdit à mes propres dossiers et fichiers su PC

    Ouais, merci, ça marche !
    Mais faut-il que je fasse cette manip pour tous les dossiers verrouillés ou puis-je le faire d'une façon générale ?
    puis-je supprimer l'utilisateur inconnu créé lorsque j'ai branché mon DD sur un autre ordi ?
    MERCI ENCORE

Discussions similaires

  1. compression des dossiers/fichiers
    Par invitea94745fc dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/06/2011, 22h14
  2. sécurité dossiers et fichiers
    Par invitec3c34dde dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/05/2010, 05h56
  3. acces interdit à certains dossiers
    Par invite7d4b76e5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2008, 15h39
  4. dossiers: acces refuses
    Par inviteacea0422 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/06/2007, 19h13
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...