Bonjour à tous,

Pour expliquer la situation, j'ai quitté une entreprise en Décembre. En quittant l'entreprise, j'ai pris soin de créer une sauvegarde outlook (.pst) pour être capable de récupérer des mails si besoin par la suite.
J'avais environ 4 années de mails dans cette sauvegarde, que j'ai fait avec la manipulation toute simple d'exportation.

Aujourd'hui, en important mes données, j'ai une petite surprise. Seul mes mails de la dernière année ont l'air d'être sauvegardé dans mon archive ou en tous les cas pris en compte dans l'importation que je fais. Ma sauvegarde a été faite le 12/12/19 et je retrouve tous mes mails jusqu'au 12/12/18.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ? Est ce que cela peut il venir de mon nouvel abonnement qui est simplement un abonnement KIOSK pour le moment et donc uniquement online (J'ai du paramétré une communication POP pour recevoir mes mails sur Outlook) ? Est ce que cela viendrais des options de sauvegarde des données de mon ancienne entreprise ?

Merci d'avance pour votre aide
Niconoss