Bonjour a tous.
Quel antivirus gratuit utilisez vous sous windows 7 (SAUF avast et avira)
Merci
-----

Bonjour a tous.
Quel antivirus gratuit utilisez vous sous windows 7 (SAUF avast et avira)
Merci
Bonjour .
Perso j'utilisais Microsoft Security Essentials .
Efficace pour mon usage et n'utilisant pas beaucoup de ressources .
Windows 7 n'étant plus supporté par Microsoft je ne pense pas que le danger viendra de l' antivirus .
Tant va la cruche à l ' eau qu ' à la fin elle est pleine .
Bonjour, Laramasse..
yes...mais...on ne peut plus installer m.s.e. sur win 7 car m.s.e. dit qu'il ne peut pas s'ouvrir a cause des mises à jours qui ne sont plus faites.....
Oups .
Avant m.s.e j' utilisait comodo .J'en était pas mécontent mais je ne sais pas comment il a évolué .
Dommage pour m.s.e il est supporté jusqu'en 2023 : https://support.microsoft.com/fr-fr/...ity-essentials
oui, ok, mais j'ai essayé ce matin avec un win 7 et l'installation de m.s.e. ne peut pas se faire....
Je viens d'essayer sur mon vieux portable (W7 64) mse s'est bien installé (version téléchargée sur Clubic) .
ce site https://lebonantivirus.com/meilleur-antivirus-gratuit/ recense, outre avast et avira, kasperky free antivirus et panda antivirus (ainsi que d'autres comme zone alarm qui fournit aussi un pare feu gratuit)
Re....
C'est justement celui de couic que j'ai téléchargé ce matin même.. .....il s'est téléchargé, installé, mises à jour et à la fin,
Impossible d'installer car les mises à jour ne sont pas possibles ceci du à. .......je sais plus quoi...mais en gros...windows 7 ne supporte pas les mises à jour.....
Merci, Umfred, je vais regarder ca suis.. .
Mesrci
Peut-être verifier si W7 est à jour .
J' en avait 4 qui trainaient ce matin (recherche manuelle) et mse c' est bien mis à jour .
oui, c'est possible l'ordi n'avait pas finin ses mises à jour, donc...sans doute...je vais attendre qu'il finisse ses maj et j'essaie..
merci
Salut
Je me rappelle que quand j'installais MSE sur des PCs , il fallait , une fois l'installation terminée , redémarrer le PC car si on lançait la recherche de mises à jour sans redémarrer ,C'est justement celui de couic que j'ai téléchargé ce matin même.. .....il s'est téléchargé, installé, mises à jour et à la fin,
Impossible d'installer car les mises à jour ne sont pas possibles ceci du à. .......je sais plus quoi...mais en gros...windows 7 ne supporte pas les mises à jour.....
ça cherchais en continu sans rien trouver . Le fait de redémarrer débloquait ça