Ouvrir un fichier DSW
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Ouvrir un fichier DSW



  1. #1
    Sarahlechat80

    Ouvrir un fichier DSW


    ------

    Bonjour,
    j'ai enregistré récemment des fichiers en format DSW. Il s'agit de spectres d'absorptions tracés avec le logiciel cary winUV avec un spectrophotomètre. N'ayant plus accès au logiciel, je cherche à ouvrir les fichiers pour exploiter les spectres.
    J'ai essayé de convertir en pdf avec pdf24, le message d'erreur est en pièce jointe.
    J'ai essayé d'ouvrir avec Kate : il m'ouvre le code du fichier mais je n'ai donc pas d'image.
    J'ai essayé avec visual studio et j'ai deux message d'erreur successifs mis en pièce jointe.
    La dernière pièce jointe correspond aux courbes que je souhaite récupérer.
    Pouvez-vous m'aider ?
    erreur pdf24.PNGerreur visual studio 2.PNGerreur visual studio.PNGreceived_2628939637350339.jpg
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : ouvrir un fichier DSW

    ouvrir avec un éditeur de texte (wordpad, bloc notes)

    si les données sont la en clair vous les verrez

    mais 99% de chances que le fichier soit un format propriétaire non utilisable sans le soft d'origine
    La vie trouve toujours un chemin

  3. #3
    umfred

    Re : ouvrir un fichier DSW

    Je plussoie.

    Je pense que dans le logiciel d'origine, il doit y avoir une fonction d'export vers Excel, ou fichier csv pour récupérer les données, pour pouvoir les exploiter hors du logiciel.
    Idem pour les mettre en pdf, une "impression" via une imprimante pdf (comme le propose pdf24 je crois).

  4. #4
    Sarahlechat80

    Re : ouvrir un fichier DSW

    Voici les données ouvertes avec blocnote :

    Varian UV-VIS-NIR  TContinuumStorem , • !
    HCGÿGDg¡¼ Ay  ÿ  ÿÿÿÿnacSd ••••ÍÌL< €? *À €;E /C @ HC HD•••••••••••••••••••••••• aD @F •••• €@ÍÌL<qUÕÀ €;F•••••••• €@ €¿ •••••••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••••••• •••••••••••• X àïO ÌÀáwö + ð °ïO X  ð X  ð £0 P¼X £0 ! ŠðO Áàw£0
    X P¼£0 y 8   ŒðO Ú¹àwð 4ðO è… X HóO £0 y 8  EP *20*äö íêO  s ÿÿÿç  xEP |  ìðO   óO *çwòO ìñO ÿÿÿÿìðO ñO Î „| ¤3C u r r e n t D a t a  ¼ñO sÇ n²àwð  ¼ñO HóO HóO \)/’Ë HóO HóO \)/Í«ºÜxñO rjàwÕ?(  EP  ÔòO ˜ñO kàw‘ÿÿ sample2 xEP òO „ä*  „Œ" àñO  )J
     $ 3$ 8ä* ;$  gçw òO $ðƒ gçw 4òO ¤òO    ¤òO  ˜' wtçw hòO pòO   > èW9˜' [açwØhçwÿÿÿÿ ôO 5*  Y ôO R*  GÿGD[ïv»;¿FDtz»~EDt3€»==DDÓMH»@C D,ÿ…»´ÁAD9S»Š~@D;
    ™»ÂC?DêÉ»bÿ=DfC§»oÃ<D" È»Ý};D!
    ½»Ã@òÀ¶»9D¾ì»Æ»7Dš¼û|6Dg¡¼¢= 5D~껽ý3DWf»M½2D”×Ð9R|1Df—Ö; D0D¾wl<ø/DòÄ<h¿-Dö*#=R|,D$«=÷A+D¦¥F>Úý)DT ?ƒÂ(DiB”?d}'DeX÷?A&Dóù @I%Doç?¯½#DS §?ò"D{f?½A!Dâª? D]@Ì>ôÃDqhœ>a„Dó:…>ZDD…A…>â D#>ùÂD¥0Á>ŸDß>Ö?D)ªà>Ÿ ýDBº>yÄD\Š>jD'u>>ð=DI¾ >“D~[>H¿D
    å>"„DiŒ!>?
    D‹…G> D©ˆa>7½
    D•n]>ˆ€ D} R>{CD¨y>oüD£Ó>¤¾Dín?}€D BÕë>ûADØ·>D*ô³>èà D3Ñ>³ÿC ?çˆüC*i?lúC«“?F‡÷C– ã>võClÑ«>ý‚òCŠ»–>ÝÿïCyß*>|íC Þê¯>¯÷êCA¼>3†èC^*Ë>Ž æCí>KzãC•–)?áC¶pr?’ÞCg#£? ƒ÷ÛCå<è?‡‚ÙCìO@OùÖCzª@7ƒÔC~Æ 2@ÞøÑCŸ¦b@±ÏC A=öÌC†Çƒ@ ~ÊC A@ÈC®Ëi@3xÅCz„@nþÂC˜¯R@+„ÀCÛ-C@l ¾C\ÍC@Vz»CºÎ>@žþ¸C=ö+@o‚¶CöÓ@ Ê´Cý5@°ˆ±CÄø?5÷®C"&Û?4y¬C©[Ä?Ãú©C©¹?ä{§C=)¿?™ü¤CRšî?ä|¢C J46@ÅüŸC{W@>|CÁ$€@RûšC Az˜Cx‰@Nø•CyH@:v“C€ð@Ü‘C A
    …ŽC AãŒCcy@]~‰CjWv@ú†C AJv„C Aä‚C AC A¾÷yC ArôtC"¿Š@ˆðoC AìjC‰¸Y@fCsôJ@i aC÷r|@.\C AeüVCPéx@õQCß@9íLC–>ƒ@!
    HCþX@ sample2$ Collection Time: 10/03/2020 16:41:33 Operator Name : Scan Software Version: 3.00(182) Parameter List : . Instrument Cary 50 . Instrument Version 3,00 . Start (nm) 800,0 . Stop (nm) 200,0 . X Mode Nanometers . Y Mode Abs . UV-Vis Scan Rate (nm/min) 24000,00 . UV-Vis Data Interval (nm) 5,00 . UV-Vis Ave. Time (sec) 0,0125 . Beam Mode Dual Beam . Baseline Correction Off . Cycle Mode Off . Comments  Method Log :[ Method Name : C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau \lipschitz\chloro seule.MSW$ Date/Time stamp: 10/03/2020 16:28:12 Method Modifications:; Cell Changer 6x6 Changed: 10/03/2020 16:16:40, Old:1, New:0: Temp Controller Changed: 10/03/2020 16:17:43, Old:0, New:2O Sipper Type Changed: 10/03/2020 16:17:43, Old:Internal RSA, New:External sipperS Saved as C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau \lipschitz\chloro seule.MSW End Method Modifications <Current Wavelength> , 239,9d      10/03/2020 16:41:33 k‚

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Sarahlechat80

    Re : ouvrir un fichier DSW

    Peut être mais malheureusement je n'y ai plus accès… J'ai essayé avec pdf24 j'ai un message d'erreur. Le type de fichier est VC++ 6 project, l'extension est DSW.
    Dernière modification par Sarahlechat80 ; 19/03/2020 à 10h07.

Discussions similaires

  1. Ouvrir un fichier ODF
    Par roland59 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 45
    Dernier message: 14/04/2018, 14h30
  2. ouvrir fichier abs
    Par mobalpa dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/01/2016, 22h43
  3. ouvrir un fichier excel depuis un autre fichier avec VBA
    Par invite31937040 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/04/2012, 12h44
  4. ouvrir des fichier sch et brd
    Par invite40846f56 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/06/2010, 16h51
  5. ouvrir un fichier rar
    Par invite8caf5cc2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/07/2006, 15h20
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...