Thunderbird et Firefox
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Thunderbird et Firefox



  1. #1
    vercasand

    Thunderbird et Firefox


    ------

    Bonjour,

    J'ai Firefox et Thunderbird tout irait bien si, lorsque je reçois du courrier, par exemple une pub pour acheter un DVD ou autre, on me demande : cliquez ici pour voir la suite, rien ne s'affiche!!! Quand je transfère le courrier sur ma boite Hotmail là, j'arrive à tout lire et pouvoir passer ma commande.....

    Quelqu'un saurait-il me dire comment y remédier ????

    -----

  2. #2
    pierrex

    Re : Thunderbird et Firefox

    Click droit sur le lien et faire: "copy link location" (pour la version anglaise) puis coller l'URL dans firefox.

  3. #3
    vercasand

    Re : Thunderbird et Firefox

    Citation Envoyé par pierrex
    Click droit sur le lien et faire: "copy link location" (pour la version anglaise) puis coller l'URL dans firefox.
    merci pour ta réponse mais comment ce fait-il qu'avant tout fonctionné cela doit être du à un réglage mais je ne sais pas lequel et j'aimerais bien le connaître.... De plus j'ai la version francaise

  4. #4
    pierrex

    Re : Thunderbird et Firefox

    Chez moi (donc en anglais) dans préférences, dans l'onglet advanced puis click sur 'config editor', la liste des options s'affiche. Il y a un champ marqué "network.protocol-handler.app.http" sa valeur doit être le programme à lancer, donc firefox dans ton cas (le chemin de l'éxécutable si il est pas dans le PATH).
    Dernière modification par pierrex ; 10/07/2006 à 20h09.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cyp

    Re : Thunderbird et Firefox

    Ou sinon vérifie que y'a pas un message comme quoi il a bloqué des liens ou images (ça s'affiche en haut du mail normalement)
    Physics is like sex. Sure it may have some practical results, but that's not why we do it R. Feynman

  7. #6
    vercasand

    Re : Thunderbird et Firefox

    Citation Envoyé par pierrex
    Chez moi (donc en anglais) dans préférences, dans l'onglet advanced puis click sur 'config editor', la liste des options s'affiche. Il y a un champ marqué "network.protocol-handler.app.http" sa valeur doit être le programme à lancer, donc firefox dans ton cas (le chemin de l'éxécutable si il est pas dans le PATH).
    je ne retrouve pas dans configuration la ligne que tu me décrit je t'envoie des captures d'écran peutêtre sauras tu me dire la ligne à changer ! Merci pour ton aide













  8. #7
    vercasand

    SVP aidez moi cela devient très pénible de transférer certain courrier dans mes autres boites de messageries

    MERCI

    Bonjour,

    J'ai Firefox et Thunderbird tout irait bien si, lorsque je reçois du courrier, par exemple une pub pour acheter un DVD ou autre, on me demande : cliquez ici pour voir la suite, rien ne s'affiche!!! Quand je transfère le courrier sur ma boite Hotmail là, j'arrive à tout lire et pouvoir passer ma commande.....

    Quelqu'un saurait-il me dire comment y remédier ????
    Dernière modification par yoda1234 ; 11/07/2006 à 19h57.

  9. #8
    vercasand

    Re : Thunderbird et Firefox

    Citation Envoyé par vercasand
    SVP aidez moi cela devient très pénible de transférer certain courrier dans mes autres boites de messageries

    MERCI

    Bonjour,

    J'ai Firefox et Thunderbird tout irait bien si, lorsque je reçois du courrier, par exemple une pub pour acheter un DVD ou autre, on me demande : cliquez ici pour voir la suite, rien ne s'affiche!!! Quand je transfère le courrier sur ma boite Hotmail là, j'arrive à tout lire et pouvoir passer ma commande.....

    Quelqu'un saurait-il me dire comment y remédier ????
    Désolée pour le doublon mais comme personne ne me répondait je me suis dit que peut-être je mettais trompée de post .... Avec toutes mes excuses

  10. #9
    vercasand

    Re : Thunderbird et Firefox

    Il y a personne qui utilise TB sur ce forum ???? Cela m'étonnerait .... Ou alors je m'explique très mal et personne ne peut me répondre

  11. #10
    yoda1234

    Re : Thunderbird et Firefox

    Bonjour
    si personne ne te répond, c'est que personne n'a de réponse précise a te proposer.
    Je te prie donc de patienter un peu le temps que quelqu'un puisse se pencher sur ton problème.
    En attendant, jettes un coup d'oeil ici, peut être y trouveras tu une réponse.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. pb avec firefox et thunderbird
    Par fano dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/04/2007, 10h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.