Problème avec mon Samsung S6 Edge
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème avec mon Samsung S6 Edge



  1. #1
    BourrinOman

    Problème avec mon Samsung S6 Edge


    ------

    Bonjour, j'espère être sur le bon forum.

    Ça fait plusieurs fois que mon Samsung se décharge instantanément même quand il lui reste de la batterie. Généralement, ca se passe quand j'utilise l’application Inaturalist avec l'appareil photo de mon téléphone (l'application permet, à partir d'une photo, d'identifier une plante ou un animal).

    Juste avant de se décharger, j'ai le message suivant qui s'affiche : Périphérique multimédia déconnecté.

    Qu'est-ce-que je peut faire pour résoudre ce problème qui est vraiment agaçant ?

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Problème avec mon Samsung S6 Edge

    Bonjour BourrinOman et tout le groupe

    Citation Envoyé par BourrinOman Voir le message
    ... Généralement, ca se passe quand j'utilise l’application Inaturalist avec l'appareil photo de mon téléphone (l'application permet, à partir d'une photo, d'identifier une plante ou un animal).

    Juste avant de se décharger, j'ai le message suivant qui s'affiche : Périphérique multimédia déconnecté ...
    Hum. Cela laisse supposer que c’est un problème soft plutôt qu’une panne à proprement parler.

    Je déplace en software plus adapté.


    Tu ne précises pas comment tu transfères les photos. Fais-tu une connexion filaire du téléphone sur l’ordinateur qui doit aussi alimenter/charger le téléphone que l’ordinateur ne serait pas en capacité de faire?

  3. #3
    sepp

    Re : Problème avec mon Samsung S6 Edge

    Citation Envoyé par BourrinOman Voir le message
    Bonjour, j'espère être sur le bon forum.

    Ça fait plusieurs fois que mon Samsung se décharge instantanément même quand il lui reste de la batterie. Généralement, ca se passe quand j'utilise l’application Inaturalist avec l'appareil photo de mon téléphone (l'application permet, à partir d'une photo, d'identifier une plante ou un animal).

    Juste avant de se décharger, j'ai le message suivant qui s'affiche : Périphérique multimédia déconnecté.

    Qu'est-ce-que je peut faire pour résoudre ce problème qui est vraiment agaçant ?

    Bonjour á toutes et á tous,

    le mien faisait aussi des cabrioles ,même si aucune application étaient ouverte la batterie se déchargeait dans la journée malgrés qu'il y avait encore plus de 50% et que je ne l'utiliai pas,bref j'ai fais changé la batterie et depuis tout remarche,je précise que cette batterie avait 6 ans.
    Cordialement sepp

  4. #4
    BourrinOman

    Re : Problème avec mon Samsung S6 Edge

    Tu ne précises pas comment tu transfères les photos. Fais-tu une connexion filaire du téléphone sur l’ordinateur qui doit aussi alimenter/charger le téléphone que l’ordinateur ne serait pas en capacité de faire?
    Non, tout se passe sur mon téléphone (en wifi ou avec l'utilisation des données). L'application me propose de photographier le sujet en ouvrant automatiquement l'appareil photo du smartphone (la photo servant à illustrer l'observation). J'ai l'impression que le problème survient une fois la photo prise.

    J'ai également ce souci avec INPN Espèces (une autre application sur la faune et la flore) sauf que, avec l'application en question, le problème survient aussi quand je vais récupérer une photo dans la galerie de mon smartphone pour illustrer l'observation.

    Je ne me souviens plus si j'ai eu ce problème en utilisant les deux méthodes (Illustrer l'observation en utilisant l'appareil photo ou en choisissant une photo dans la galerie) avec les deux applications.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. probleme de clef de licence avec solid edge v19
    Par invite2cc7fc09 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/09/2009, 20h48
  2. [Divers] Problème avec gps Edge 305
    Par invitea01c383e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/01/2008, 16h03
  3. probleme de connection a internet via Edge/GPRS
    Par jackwz dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/08/2006, 22h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.