Bonjour! je viens de télécharger GTA 5, la taille du dossier de téléchargement est de 36 Go. Le probleme est que j'ai un DD de 118 Go, et j'avais 74 Go d'espace libre avant le téléchargement. Je croyais que ca serait sufissant pour le téléchargement; mais il s'est avéré qu'apres le télécharment du dossier, en lancant le setup du jeu, je dois faire une 2eme installation du jeu sur mon pc ( BCP BCP D'ESPACE REQUIS)... Donc plus d'espace suffisant ds mon disque dur, et par conséquent, pas d'installation..
J'ai pourtant cherché une autre solution, (or impossibilité d'étendre le volume de mon DD car j'ai pas un espace non alloué, ni de le fusionner avec une autre partition car ca sera 2 Go de plus comme résultat alors que j'ai besoin de bcp plus pour l'installatin du jeu, voici une image du gestionnaire)
##### illégal
Une aide ou un conseil quelconque ne seront pas refusés!
Il me reste trois options:
1- attendre la fin du téléchargements de tous les dossiers compressés depuis le site, et voir si ca marcherait (ce qui prendrait un peu trop de temps, j'ai du attendre 3 JOURS lors de mon 1er essai avec le dossier de 30 Go)
2- étendre le volume de mon disque dur C, car j'ai remarqué que j'ai un disque O (je ne sais pas de quoi il s'agit; mais probablement pour le systeme, je vous laisse l'image pour vérifier) que je pourrais convertir en disque dynamique, mais je ne sais pas encore les conséquences de ce processus; cela me premettra-t-il d'étendre le volume de mon DD? et si c'est un disque pour le fonctionnement du systeme; est-ce que je ne perdrais pas le systeme d'exploitation Windows 10 en le convertissant?
3- .... Acheter un disque dur externe, mais durant cette période de confinement, c'est un peu risqué, de plus, je ne veux l'acheter qu'apres avoir été sure d'avoir épuisé tous les moyens
MERCI POUR VOTRE AIDE xD
-----