Sous titre sur divx
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Sous titre sur divx



  1. #1
    invite19d1ca97

    Sous titre sur divx


    ------

    Bonjour,

    Je voudrais mettre des sous titre sur un fichier .avi mais je voudrais que les sous titre soit incorporé a l'image afin de n'avoir que le fichier avi et pas 2 fichier ( avi et srt) car je voudrais le lire sur une platine divx. Donc je voulais savoir si vous ne connaissez pas un programmes qui puissent faire cela?

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invitea7fcfc37

    Re : Sous titre sur divx

    Salut,

    Citation Envoyé par sigismund
    Bonjour,

    Je voudrais mettre des sous titre sur un fichier .avi mais je voudrais que les sous titre soit incorporé a l'image afin de n'avoir que le fichier avi et pas 2 fichier ( avi et srt) car je voudrais le lire sur une platine divx. Donc je voulais savoir si vous ne connaissez pas un programmes qui puissent faire cela?

    Merci d'avance.
    Ya bien Vegas mais cheeeeeeer le sous titre ; regarde quand même si il n'y a pas une version d'essai.

    Sinon cherche d'autres logs de vidéo

    A+

  3. #3
    yat

    Re : Sous titre sur divx

    VirtualDub peut faire ça : il y a un filtre qui s'appelle subtitler, et il suffit de lui indiquer un fichier de sous-titres en .ssa. Pour obtenir un .ssa à partir d'un .srt, tu peux utiliser Subtitle Workshop.

  4. #4
    invitea3fc981a

    Re : Sous titre sur divx

    Le problème est que ça t'oblige à réencoder la video, d'où perte de qualité...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. sous -titre invisible
    Par invitec705112d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/09/2007, 16h07
  2. Enregistrement sous format DIVX
    Par invite4217ec5d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/06/2006, 22h51
  3. Lecture d'un divx : pb de sous-titre
    Par invite5c80985b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/11/2004, 16h42
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...