Erreur extraction fichier lors restauration complète w7 samsung recovery solution 4
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Erreur extraction fichier lors restauration complète w7 samsung recovery solution 4



  1. #1
    stepa

    Erreur extraction fichier lors restauration complète w7 samsung recovery solution 4


    ------

    Bonjour
    J'ai un PC samsung R 540 JS01FR dont la lenteur m'a conduit a lancer un recovery intégral (F4 au démarrage). Tous se passe bien mais 2 minutes avant la fin du recovery, le message suivant s'affiche "erreur lors de l'extraction des fichiers". Et le recovery s'arrête. (copied 13931 MB sur 15955 MB ; 7'26 sur 9'02 du temps total du processus)

    Je redémarre mon pc et la plus rien : page noire ave le message "Bootgmr is missing" "press ctrl alt del to restart". Evidemment restart me ramène toujours à ce même message.

    Je voulais un PC tout propre pour la rentrée et assurer le télétravail. Ben là c'est réussi !

    Si vous pouvez m'aider au mieux, vous me sauverez d'une bonne galère. Merci d'avance.

    Configuration :

    windows 7 Home prem OA 64 bits

    -----

  2. #2
    roro222

    Re : Erreur extraction fichier lors restauration complète w7 samsung recovery solution 4

    Salut
    Ya plus qu'a relancer la procédure
    Une fois relancer avec lenteur et douceur mettre le PC à la verticale et laissé le travail se faire

    Oui le fait de changer l'orientation de dd m'a permis à de rare occasion de récupérer des fichiers
    Attention, absolument pas garantie, mais ça ne coute rien d'essayer
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

  3. #3
    archeos
    Modérateur*

    Re : Erreur extraction fichier lors restauration complète w7 samsung recovery solution 4

    Hello!
    Lancer une vérification/réparation du disque avec l'outil Windows.
    "Ordinateur", clic droit sur le disque, "Propriétés", "Outils", "Vérification des erreurs".
    Si ça ne suffit pas, on expliquera la procédure pour lancer un checkdisk
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  4. #4
    stepa

    Re : Erreur extraction fichier lors restauration complète w7 samsung recovery solution 4

    Bonjour
    Merci pour la réponse.
    Bon j'ai relancé la procédure au moins 5 fois et avec un pc dans toutes les positions du kama sutra (lol). A chaque fois l'ereur d'extraction se situe à 13931 ou 13936 MB de copie sur 15955 MB. Je m'interroge sur un secteur défectueux ou un problème dans l'image du recovery...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    stepa

    Re : Erreur extraction fichier lors restauration complète w7 samsung recovery solution 4

    Bonjour et merci.
    EN fait je ne peux plus rien lancer sous windows car je n'accède plus au système d'exploitation.

  7. #6
    roro222

    Re : Erreur extraction fichier lors restauration complète w7 samsung recovery solution 4

    Et si tu lance la Vérification des erreurs en mettant ton dd sur un autre ordi opérationnel
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

Discussions similaires

  1. Récupération fichier Word sans sauvegarde, ni syncronisation ni point de restauration
    Par eng28 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/09/2019, 09h11
  2. infection dans un fichier de restauration ?
    Par nicolas42 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 29/01/2014, 19h40
  3. Pages intempestives sous vista, restauration complete de mon PC
    Par davidk dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/03/2012, 17h02
  4. où trouver le fichier de restauration du système sur un pc acer aspire?
    Par invite483d8df8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/02/2008, 17h22
  5. Restauration à partir d'un fichier backup
    Par oursgenial dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/02/2006, 17h14
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...