Netflix ne fonctionne pas
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Netflix ne fonctionne pas



  1. #1
    philipssmash

    Netflix ne fonctionne pas


    ------

    Netflix fonctionnait bien mais maintenant j'obtiens cette erreur, même compte sur le même réseau fonctionne bien dans le téléphone mobile
    Nom : netflix.jpg
Affichages : 1704
Taille : 150,5 Ko

    -----

  2. #2
    philipssmash

    Re : Netflix ne fonctionne pas

    Bonjour tout le monde?

  3. #3
    pm42

    Re : Netflix ne fonctionne pas

    Citation Envoyé par philipssmash Voir le message
    Bonjour tout le monde?
    Tu es peut-être optimiste en t'attendant à avoir une réponse en 1h un vendredi à 18h pour une question qui relève plus d'un appel à Netflix et avec des codes qui sont indiqués sur leur site du support ainsi que la procédure à suivre.

  4. #4
    Fustigator

    Re : Netflix ne fonctionne pas

    Citation Envoyé par philipssmash Voir le message
    Netflix fonctionnait bien mais maintenant j'obtiens cette erreur, même compte sur le même réseau fonctionne bien dans le téléphone mobile
    Oui, et ? Quelle est la question ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Netflix ne fonctionne pas

    Erreur TVQ-ST-103
    Citation Envoyé par Netflix
    Cela signifie généralement qu'un problème de réseau empêche votre appareil d'accéder à Netflix. Suivez les étapes de résolution indiquées pour votre appareil afin de remédier au problème.
    source

    Erreur TVQ-ST-106
    Citation Envoyé par Netflix
    L'affichage du code d'erreur tvq-st-106 ndique généralement un problème de connectivité réseau qui empêche votre appareil de se connecter à Netflix. Suivez les étapes de résolution indiquées ci-dessous pour remédier au problème.
    source

    Erreur TVQ-ST-118
    Citation Envoyé par Netflix
    L'affichage du code d'erreur tvq-st-118 signifie généralement que des informations stockées sur votre appareil doivent être actualisées. Suivez les étapes de résolution indiquées ci-dessous pour remédier au problème.
    source

    La dernière erreur n'est pas importante, elle se résoudra d'elle-même dès que le problème de connexion au réseau sera résolu.

    Les deux premières, elles, indiquent un problème de connexion de la smart tv.
    La première chose à faire est de vérifier que la connexion réseau est bien disponible.
    Par exemple, en essayant avec une autre application, comme Youtube.

    Si la connexion est bien établie, il peut être utile d'éteindre l'appareil, de le débrancher électriquement (pour s'assurer qu'il ne soit pas en mode veille), d'attendre quelques minutes, puis de le rallumer...

    Si echec, faire la même chose avec la box...
    Dernière modification par Ikhar84 ; 04/09/2020 à 20h49. Motif: oubli de fermeture d'une balise quote !
    J'ai glissé Chef !

  7. #6
    philipssmash

    Re : Netflix ne fonctionne pas

    Pourquoi j'obtiens cette erreur?







    **************************
    Dernière modification par archeos ; 06/09/2020 à 12h40. Motif: Liens douteux effacés

  8. #7
    pm42

    Re : Netflix ne fonctionne pas

    Citation Envoyé par philipssmash Voir le message
    Pourquoi j'obtiens cette erreur?
    Essayer de dialoguer un minimum et de répondre aux remarques qui t'ont été faites, notamment celles d'Ikhar84 qui a été très gentil de te recopier ce qu'on trouve sur le site de Netflix serait une bonne idée.

  9. #8
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Netflix ne fonctionne pas

    @pm: je ne suis plus si sûr que la demande soit légitime... vu les petits liens vers des apk pour installer une version sûrement vérolée de l'appli Netflix (en tout cas illégale).

    La discussion n'est peut être qu'un pretexte, ou le pc/smartphone du demandeur est à désinfecter. La première hypothèse est la plus probable plir moi ...
    J'ai glissé Chef !

  10. #9
    pm42

    Re : Netflix ne fonctionne pas

    Citation Envoyé par Ikhar84 Voir le message
    @pm: je ne suis plus si sûr que la demande soit légitime....
    Ok. Tu devrais peut-être faire fermer ? Si c'est légitime, il peut toujours faire un MP (dans le cas présent, j'ai un doute).

  11. #10
    archeos
    Modérateur*

    Re : Netflix ne fonctionne pas

    Hello!
    C'est vrai qu'il commence à faire froid : je casse les liens et on ferme!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  12. #11
    CM63

    Re : Netflix ne fonctionne pas

    C'est encore ouvert là.

  13. #12
    archeos
    Modérateur*

    Re : Netflix ne fonctionne pas

    Hello!
    Ben, c'est dimanche hein!
    Ce coup ci, c'est bon!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

Discussions similaires

  1. L'application Netflix iOS ne fonctionne pas
    Par bikasgaur dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/04/2018, 00h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.