Netflix fonctionnait bien mais maintenant j'obtiens cette erreur, même compte sur le même réseau fonctionne bien dans le téléphone mobile
-----
Netflix fonctionnait bien mais maintenant j'obtiens cette erreur, même compte sur le même réseau fonctionne bien dans le téléphone mobile
Bonjour tout le monde?
Erreur TVQ-ST-103
sourceEnvoyé par NetflixCela signifie généralement qu'un problème de réseau empêche votre appareil d'accéder à Netflix. Suivez les étapes de résolution indiquées pour votre appareil afin de remédier au problème.
Erreur TVQ-ST-106
sourceEnvoyé par NetflixL'affichage du code d'erreur tvq-st-106 ndique généralement un problème de connectivité réseau qui empêche votre appareil de se connecter à Netflix. Suivez les étapes de résolution indiquées ci-dessous pour remédier au problème.
Erreur TVQ-ST-118
sourceEnvoyé par NetflixL'affichage du code d'erreur tvq-st-118 signifie généralement que des informations stockées sur votre appareil doivent être actualisées. Suivez les étapes de résolution indiquées ci-dessous pour remédier au problème.
La dernière erreur n'est pas importante, elle se résoudra d'elle-même dès que le problème de connexion au réseau sera résolu.
Les deux premières, elles, indiquent un problème de connexion de la smart tv.
La première chose à faire est de vérifier que la connexion réseau est bien disponible.
Par exemple, en essayant avec une autre application, comme Youtube.
Si la connexion est bien établie, il peut être utile d'éteindre l'appareil, de le débrancher électriquement (pour s'assurer qu'il ne soit pas en mode veille), d'attendre quelques minutes, puis de le rallumer...
Si echec, faire la même chose avec la box...
Dernière modification par Ikhar84 ; 04/09/2020 à 21h49. Motif: oubli de fermeture d'une balise quote !
J'ai glissé Chef !
Pourquoi j'obtiens cette erreur?
Dernière modification par archeos ; 06/09/2020 à 13h40. Motif: Liens douteux effacés
@pm: je ne suis plus si sûr que la demande soit légitime... vu les petits liens vers des apk pour installer une version sûrement vérolée de l'appli Netflix (en tout cas illégale).
La discussion n'est peut être qu'un pretexte, ou le pc/smartphone du demandeur est à désinfecter. La première hypothèse est la plus probable plir moi ...
J'ai glissé Chef !
Hello!
C'est vrai qu'il commence à faire froid : je casse les liens et on ferme!
Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
(Futura Sciences)
C'est encore ouvert là.
Hello!
Ben, c'est dimanche hein!
Ce coup ci, c'est bon!
Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
(Futura Sciences)