Toujours écraser
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Toujours écraser



  1. #1
    da23real

    Toujours écraser


    ------

    Bonjour,
    Simple question sur Android tout les navigateurs que j ai essayé avaient le même défaut de ne proposer que d ecraser si on veut enregistrer un fichier qui a déjà le même nom plutôt que de pouvoir renommer ou enregistrer ailleurs. On peut y remédier ?
    Merci

    -----
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  2. #2
    CM63

    Re : Toujours ecraser

    Bonjour,

    Au moment où le navigateur te demande si tu souhaites écraser le fichier, tu as la possibilité de modifier le nom, et dans ce cas il n'écrasera pas.

  3. #3
    da23real

    Re : Toujours ecraser

    Je vois annuler et télécharger.
    En plus là ça enregistre dans des dossiers bien tordus et je peux juste choisir téléphone ou carte sd mais pas un dossier
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : Toujours écraser

    Bonjour da23real et tout le groupe

    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    ... Simple question sur Android tout les navigateurs que j ai essayé avaient le même défaut de ne proposer que d ecraser si on veut enregistrer un fichier qui a déjà le même nom plutôt que de pouvoir renommer ou enregistrer ailleurs ...
    Curieusement, je constate le contraire.

    Je n'ai pas le choix des destinations, qui, par défaut est la mémoire interne, dans le dossier download, et si je demande plusieurs fois un enregistrement du même objet, il s'enregistre à chaque fois, avec un (x) dans le nom où l'expression est ajoutée, avec x=1 pour le premier double, puis 2 ...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. écraser des cachets
    Par nasssi dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2012, 20h55
  2. Ecraser une canette : flambage ou écrasement
    Par invitecd9e7ec5 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/06/2010, 14h32
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...