kel numéro pr wanadoo??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

kel numéro pr wanadoo??



  1. #1
    invite6dff2291

    kel numéro pr wanadoo??


    ------

    Bonjour, cela fait longtemps que j'utilisais le logiciel de wanadoo pour me connecter, mais bêtement je n'ai pas pensé à créer une connexion internet d'après Windows... Il me faudrait en fait le numéro de téléphone que je compose pour me connecter à wanadoo, ensuite je pense que ca devrait aller. Je recherche, mais regarde en même temps si vous me répondez... Sachant que j'ai l'adsl 512 .

    Merci et à bientoche

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : kel numéro pr wanadoo??

    Moi j'ai 10.0.0.138
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite6dff2291

    Re : kel numéro pr wanadoo??

    merci JPL, mais voilà, tu vois dans la fenêtre jointe, il ya un champ pour l'indicatif du département, et à droite il me faut ce numéro de téléphone... J'ai fait des recherches viteuf hier mais cela n'a rien donné...
    S'il vous plaît, vous qui avez wanadoo, et qui vous y connectez par le biais d'une création de connexion internet windows, dites moi svp le numéro...
    Dans les "connexions réseaux et accès à distance" ( là d'où je vais créer ma connexion ), il y a wanadoo connecté !! Le hic : quand je fais propriétés rien ne bouge..... et pareil si je fais une copie de la connexion...

    Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, au pire, je mettrais du temps mais je trouverais! tchuuuuuuuuuussssssssssssssss
    Images attachées Images attachées  

  4. #4
    invite37693cfc

    Re : kel numéro pr wanadoo??

    lut

    Re : kel numéro pr wanadoo?? => aucun

    lire ceci

    ++

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Tom-Tom

    Question Re : Quel numéro pour Wanadoo ???

    Moi j'ai aussi Wanadoo mais j'ai un autre numéro de téléphone. Mais par contre ce numéro n'est pas personnel ?

  7. #6
    invite6dff2291

    Re : kel numéro pr wanadoo??

    aucuns rapports avec Pack Netissimo USB auto-installable , j'ai l'adsl 512 par un modem sagem... ayé c bon, il me fallait mettre mon fixe... merci quand même de votre aide c génial

  8. #7
    invite6dff2291

    Re : Quel numéro pour Wanadoo ???

    Citation Envoyé par Tom-Tom
    Moi j'ai aussi Wanadoo mais j'ai un autre numéro de téléphone. Mais par contre ce numéro n'est pas personnel ?
    Salut tout le monde ! tom tom, peux tu préciser ta question ? Le numéro qu'il nous faut inscrire ( de téléphone ) est le nôtre. On a aussi le numéro du département, notre nom d'utilisateur ( fti/XXXXXXXX ;chez wanadoo ) et notre mot de passe de connexion.

    Aurevouuaaaarrrreeee

  9. #8
    Tom-Tom

    Talking Re : Quel numéro pour Wanadoo ???

    Citation Envoyé par thebiboun34
    tom tom, peux tu préciser ta question ? Le numéro qu'il nous faut inscrire ( de téléphone ) est le nôtre. On a aussi le numéro du département, notre nom d'utilisateur ( fti/XXXXXXXX ;chez wanadoo ) et notre mot de passe de connexion.
    Non non, j'avais compris autrement la question je pensé qu'il demandé le nom d'utilisateur (fti/xxxxxxxx), c'est donc pour ça que je pensé que ce numéro est personnel.
    Voilà tout !

    J'ai des progrès à faire encore avec le vocabulaire du net !

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Quel numéro pour Wanadoo ???

    Citation Envoyé par moi
    Moi j'ai 10.0.0.138
    C'est le numéro que l'installation du pack Extense m'a inscrit. J'ai ensuite vire la petite interface Wanadoo qui fout le m...., j'ai gardé le pilote du modem et j'ai refait une nouvelle connexion en utilisant le même numéro.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  11. #10
    Tom-Tom

    Exclamation Re : Quel numéro pour Wanadoo ???

    Citation Envoyé par JPL
    C'est le numéro que l'installation du pack Extense m'a inscrit. J'ai ensuite vire la petite interface Wanadoo qui fout le m...., j'ai gardé le pilote du modem et j'ai refait une nouvelle connexion en utilisant le même numéro.
    Salut ! Tu peux m'expliquer comment tu as fais pour enlever l'interface de Wanadoo car moi aussi elle me fait ch...

    Merci !

  12. #11
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Quel numéro pour Wanadoo ???

    Tu vas dans la désinstallation du tableau de bord. A priori cela devrait te garder le pilote du modem, et tu refais une connexion en utilisant l'assistant de connexion de Windows. Bien entendu tu as noté au préalable tous les paramètres de la connexion actuelle, parce que si tu ne sais pas comment faire, tu ne pourras plus poser de question ici pour te faire aider !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  13. #12
    Tom-Tom

    Red face Re : kel numéro pr wanadoo??

    Trop compliqué pour moi ! Et en + si je fais des conneries je vais me faire engueuler donc, je vais garder l'interface, c'est plus sérieux.

    Merci quand même ! Bye !

  14. #13
    invite6dff2291

    Re : kel numéro pr wanadoo??

    Salut tom-tom, nan en fait ne garde pas l'interface !!! Non mais sèrieusement, avec l'interface combien de fois je vais pour me connecter et "aucun mode d'accès n'a été détecté......", et le temps que cela met pour se connecter.....
    Je vais tenter de t'expliquer le plus simplement possible de quelle façon tu dois proçéder pour ne plus utiliser l'interface wanadoo..... sur le bureau, tu ouvres le "poste de travail", puis "connexion réseau et accès à distance". Maintenant, "créer une nouvelle connexion", après, tu suis les instructions en cochant ce que tu dois cocher ( connexion à internet via un modem etc... ), et à la fin tu dois juste entrer ton numéri fti ( donc ton numéro personnel et confidentiel fourni par France Telecom ), ton mot de passe ( toujours personnel, confidentiel et fourni par France Telecom ), et c'est oki !

    Après, ta connexion est crée, et tu n'as plus qu'à lancer internet et inscrire ton mot de passe puis cliquer sur connexion.....

    Voilà, j'espère t'avoir été utile, en fait c'est très simple à faire, j'y suis arrivé... lol allé, bonne chance et à bientôt, je vous laisse, suis en PPCP !!! tchussssssssssssss

  15. #14
    Tom-Tom

    Talking Re : kel numéro pr wanadoo??

    Merci thebiboun34, j'ai réussi, mais par contre quand je veux aller voir une boite aux lettres (j'utilsie microsoft outlook express), sa tombe toujours sur mon prénom. Comment font le reste de ma famille quand ils veulent regarder leur boite aux lettres !

    Merci !

  16. #15
    acx01b

    Re : kel numéro pr wanadoo??

    alors moi c'est encore différent:

    quand je mets rien dans le numéro de tèl ca marche pas, mais quand je mets 00 2 345678 ou 0 2 345678 ca marche.
    y'en a surement d'autres qui marchent aussi ......

    et pour le nom d'utilisateur: j'ai fti/xxxxxxxxxxxx@fti et si j'enleves le @fti ca marche pas.

  17. #16
    JPL
    Responsable des forums

    Re : kel numéro pr wanadoo??

    Tom-Tom
    C'est quel Windows ? Parce que si tout le monde consulte Outlook Express dans la même session, cela fait un petit problème de confidentialité. Il faut que chacun ait une session différente et configure Outlook Express dans sa session.

    acx01b
    et pour le nom d'utilisateur: j'ai fti/xxxxxxxxxxxx@fti et si j'enleves le @fti ca marche pas.
    Là c'est drôle, parce que les papier envoyés par Wandoo disaient que mon login était fti/xxxxxxxxxxxx, mais le mail de confirmation précisait : attention, vous devez rajouter @fti pour être reconnu par le serveur... et ça marche parfaitement sans ça. J'ai essayé de leur demander une explication et, bien entendu, j'ai eu une réponse standard à côté de la plaque.
    Si quelqu'un a l'explication, merci de me renseigner.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  18. #17
    Tom-Tom

    Red face Re : kel numéro pr wanadoo??

    Citation Envoyé par JPL
    C'est quel Windows ? Parce que si tout le monde consulte Outlook Express dans la même session, cela fait un petit problème de confidentialité. Il faut que chacun ait une session différente et configure Outlook Express dans sa session.
    J'ai Windows XP Edition Familiale. Pourrais tu me dire précisemment les étapes à faire. Merci.

  19. #18
    JPL
    Responsable des forums

    Re : kel numéro pr wanadoo??

    Citation Envoyé par Tom-Tom
    J'ai Windows XP Edition Familiale. Pourrais tu me dire précisemment les étapes à faire. Merci.
    Il faut aller dans Panneau de configuration, Comptes utilisateurs, et créer un compte pour chaque utilisateur de l'ordinateur. A priori l'utilisateur habituel actuel est administrateur, donc tu chosis pour les autres comptes, soit administrateur, soit limité (il est préférable qu'il n'y ait qu'un administrateur).
    Ensuite, chacun ouvrant son compte, et ne se servant que de lui, configure Outlook Express en mettant son propre compte mail.
    En faisant ainsi, c'est presque comme si chacun avait sa propre machine.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  20. #19
    invite5e6bd7a6

    Re : kel numéro pr wanadoo??

    Salut à tous !

    Le @fti après l'identifiant n'est nécessaire que pour les connexions par technologie ADSL or thebiboun34 je crois que tu as une connexion ISDN non ??
    Le numéro de téléphone en RTC et ISDN est marqué sur la feuille Wanadoo que t'as reçu avec tes mots de passe.

    Et pour virer l'espace Wanadoo en fait moi je ne l'ai jamais installé : Wanadoo vous envoi vos identifiants et tout ça, les adresses pop, smtp et dns donc sous XP Pro c'est pas un problème, ça marche nickel !! Pour Différentes sessions d'Outlook 2003 (ça doit être pareil pour Express) vous créez différentes sessions utilisateurs et voilà !

  21. #20
    JPL
    Responsable des forums

    Re : kel numéro pr wanadoo??

    Je confirme que pour moi ça marche sans en ADSL.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  22. #21
    invite6dff2291

    Re : kel numéro pr wanadoo??

    Chalut tout le monde ! Idem que JPL, je n'ai pas de @fti après mon identifiant... et suis en adsl. tchussss

  23. #22
    invite63a99723

    Re : kel numéro pr wanadoo??

    Salut,
    Essayez le numéro suivant : 8,35 (avec la virgule)

  24. #23
    invitee531e258

    Arrow Re : kel numéro pr wanadoo??

    Bonjour/Bonsoir,

    Voir sur le site de Wanadoo: Les données de configuration

Discussions similaires

  1. kel métier ???
    Par inviteececd3cf dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/07/2005, 17h43
  2. tpe: kel substance permetai de conserver les momies?
    Par invite6ef1173b dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/10/2004, 15h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.